Invité Posté(e) le 22 février 2006 Par contre, j'ai comme un petit doute.... 55 euros c'est la reservation ou le prix total à payer pour le circuit Excuser mon ignorance mais ça va être la première fois que je vais à chambley et j'ai le doute qui plane Sachant que j'ai quand même pas mal de kilomètres pour vous rejoindre, j'aimerais bien être fixé à 100% Merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 février 2006 c'est le tarif pour tourner ! le repas n'est pas compris dans se prix ! Pour 55e tu roules mais tu ne mange pas quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Ok, merçi beaucoup... Je ne faisais pas allusion au repas, je m'en doutais bien qu'il n'était pas compris avec. Par contre je pensais que 55 euros c'étais la reservation et qu'il fallais payer le reste une fois sur place....bref....me voilà renseigner Merçi beaucoup de ta réponse.....je vais chercher ma GT ce week au garage pour la préparé moralement à envoyer grave pour le 12 A bientôt tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 22 février 2006 j'essaie de faire un amx de sortie cette année mais bon tu comprendras comme moi que j'ai pas un budget no limit !!! donc deux sortie pour mars c deja plus que bien !!!! en avril la je viendrais si il y a une sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 23 février 2006 bon j ai dema&nder repos pour le 12 reste a voir si c 'est ok si c 'est ok je viendrai pour els foto et les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 23 février 2006 Je confirme pour mon copain, " Bap206 " viendra avec la grande soeur de la mienne, on verra se qu'il fera....une 205 gti 1.9 en plus du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 23 février 2006 GTT88 a écrit:Ok, merçi beaucoup... Je ne faisais pas allusion au repas, je m'en doutais bien qu'il n'était pas compris avec. Par contre je pensais que 55 euros c'étais la reservation et qu'il fallais payer le reste une fois sur place....bref....me voilà renseigner Merçi beaucoup de ta réponse.....je vais chercher ma GT ce week au garage pour la préparé moralement à envoyer grave pour le 12 A bientôt tous le monde Ouaip c'est 55€ la demie journée et pas juste la réservation . T'es de ou dans les Vosges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Je suis juste à côté d'Epinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 24 février 2006 je confimre present en spectateur avec olympien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 février 2006 axgti a écrit:je confimre present en spectateur avec olympien ca va y allé notre petit reportage foto et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 salut a tous je me presente : je suis bilout59 je viens tout juste de m inscrire je serais present le 12 avec ma wrx mais juste en admirateur . j aurais juste une question de quelle cote on rentre dans chambley enfin dans la base si quelqu un a un plans ce serai sympas!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Si t'es deja vu au journée gti c'est la meme entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 non jamais venue mais bon tu vas surement passe par chatel pour y alle donc je te verrais surement car j habite dans l axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Non j'habite a augny je passe par fey corny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 février 2006 tu rentre par l entré principal de la base aerienne tu passe le portail et tu va tout droit ensuite c 'est indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subobby Posté(e) le 25 février 2006 Salut à tous vous pouvez me rajouter pour le 12 je serai présent avec mon break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 je serai là aussi pour tester mes dernières modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 Pour info, le break de subobby est une impreza GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 ha ben on sera deux breaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 février 2006 impreza.555 a écrit:ha ben on sera deux breaks non, il i en aura 3......... le 3 éme sera un break BMW animé par un...............M///....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 février 2006 27 inscrits ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 bon, et il faut y etre à partir de quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 27 février 2006 surment spectateur aussi ! vu que j'ai plus un rond :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 27 février 2006 remix a écrit:moi aussi je viens ! je me met au bout !! Jybaudelet-----------impreza cikay-----------------civic ee9 dun-------------------impreza STI8 Tof cup 57 ----------polo g40 maxlamenace-------205 gti Maçon----------------golf 2 gti16 Gerem---------------325 i Kyf-------------------325 i Schommms----------M/// Docteur--------------ctr Dom -----------------205 rallye le_STI----------------impreza lebelge54------------205 gti Gallyads-------------saxo16 didier----------------309 gti Raph-----------------impreza solutionGTT----------gtt vive le turbo---------gtt Akuma----------------gtt GTTophe--------------gtt Remix-----------------impreza gt copain à tof cup-------bmw e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 27 février 2006 bon questions : RV à chambley à quelle heure ? comment on fait pour arriver sur la piste sans faire tout le tour de l'aérodrome (je sais, je suis une buse) pour la décharge de resp, pas moyen de l'avoir en ligne, comme ça on la complète de suite et on la donne tout de suite en arrivant, on gagnerait du temps voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Pour rentrer sans faire tout le tour, y'a pas de problème je sais comment faire On se fera un départ groupé du McDo comme la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Alors les pronostics pour le temps ??? clous ou pas ?? ça va glisser je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 j'ai pense aux chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 On va se faire un petit trophée andros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 chaud a 200% pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 4 mars 2006 le_STI a écrit:On va se faire un petit trophée andros Faudra faire une catégorie 4X4 et traction pour que ce soit équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 mars 2006 lebelge54 a écrit:le_STI a écrit:On va se faire un petit trophée andros Faudra faire une catégorie 4X4 et traction pour que ce soit équitable et les propulsions au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Dada a écrit: et les propulsions au tas c'est une legende! ca fait le 3eme hiver que je passe avec la merco, je ne suis jamais resté planté!!! et meme avec les 30cm tombés vendredi, je n'ai eu aucuns soucis! suffit de roulé posé sur le couple sans coup d'accelerateurs! j'ai meme doublé une traction bloqué dans une montée. je me suis arreté derriere car il y avait une voiture en face, et j'ai redemaré sans problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Si ya toujours de la place vous pouvez rajouter une 205 GTI de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 6 mars 2006 bon concrètement, faut être là pour quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bernardo a écrit:Dada a écrit: et les propulsions au tas c'est une legende! ca fait le 3eme hiver que je passe avec la merco, je ne suis jamais resté planté!!! et meme avec les 30cm tombés vendredi, je n'ai eu aucuns soucis! suffit de roulé posé sur le couple sans coup d'accelerateurs! j'ai meme doublé une traction bloqué dans une montée. je me suis arreté derriere car il y avait une voiture en face, et j'ai redemaré sans problemes. MON CUL !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 mars 2006 R D V A 13H30 POUR ROULER LES PERSONNES QUI SOUHAITES MANGER AVEC NOUS RAMENEZ VOTRE BOUFF !! l' élite mangera sur place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Alors pas de problème, on viendra manger avec l'élite @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 mars 2006 rdv a quel heure pour bouffer ? 12H ? ou bien avant pour boire l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Dada a écrit:rdv a quel heure pour bouffer ? 12H ? ou bien avant pour boire l'apéro vien a 11h faignant pour mettre les cones sur la piste ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Ben moi avec les kilomètres que je doit faire pour vous rejoindre, je sais pas trop si je serai de la partie avec vous quand je voit le temps qu'il annonce pour ces jours ci Je serait bien plus près de chambley ça serait même pas drole, mais la j'ai comme un mauvais présentiment, et se taper plus de 300 bornes dans des sales conditions en GT pour aller sur un circuit qui ne sera forcement pas sec, pour une première ça craint un peu On verra bien comment s'annonce le temps d'içi la, mais pour l'instant je suis pas trop optimiste, d'autant plus que j'ai pas voulu la sortir cette hiver pour le sel, donc si je m'en prend pleins rien que sur le trajet, je avoir la rage Bref, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:rdv a quel heure pour bouffer ? 12H ? ou bien avant pour boire l'apéro vien a 11h faignant pour mettre les cones sur la piste ............... c'est plus drole de les dégommer que de les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 8 mars 2006 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:Dada a écrit:rdv a quel heure pour bouffer ? 12H ? ou bien avant pour boire l'apéro vien a 11h faignant pour mettre les cones sur la piste ............... c'est plus drole de les dégommer que de les mettres je serais bien partant pour l'établissement de gages : celui qui fait voler un cône paie une tournée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Jybaudelet a écrit:Dada a écrit:tof design 57 a écrit:Dada a écrit:rdv a quel heure pour bouffer ? 12H ? ou bien avant pour boire l'apéro vien a 11h faignant pour mettre les cones sur la piste ............... c'est plus drole de les dégommer que de les mettres je serais bien partant pour l'établissement de gages : celui qui fait voler un cône paie une tournée ... intéressant comme idée, mais jsens qu'on risque de bcp boire et moi j'établi une regle, celui qui me prend pas en passager sera banni du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 GTT88 a écrit:Ben moi avec les kilomètres que je doit faire pour vous rejoindre, je sais pas trop si je serai de la partie avec vous quand je voit le temps qu'il annonce pour ces jours ci Je serait bien plus près de chambley ça serait même pas drole, mais la j'ai comme un mauvais présentiment, et se taper plus de 300 bornes dans des sales conditions en GT pour aller sur un circuit qui ne sera forcement pas sec, pour une première ça craint un peu On verra bien comment s'annonce le temps d'içi la, mais pour l'instant je suis pas trop optimiste, d'autant plus que j'ai pas voulu la sortir cette hiver pour le sel, donc si je m'en prend pleins rien que sur le trajet, je avoir la rage Bref, on verra bien ramene toi on s'en branle on fera des drift allez la ne vous degonfler pas on va nous traiter de tapette avec nos friteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 T'as raison frangin , profitons-en pour inscrire le John Nous avons donc en plus : Pseudo : canard Voiture : R5 GTTurbo A Dimanche les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Dada a écrit:Jybaudelet a écrit:Dada a écrit:tof design 57 a écrit:Dada a écrit:rdv a quel heure pour bouffer ? 12H ? ou bien avant pour boire l'apéro vien a 11h faignant pour mettre les cones sur la piste ............... c'est plus drole de les dégommer que de les mettres je serais bien partant pour l'établissement de gages : celui qui fait voler un cône paie une tournée ... intéressant comme idée, mais jsens qu'on risque de bcp boire et moi j'établi une regle, celui qui me prend pas en passager sera banni du forum Sinon on peut mettre des canettes a la place des cones, ça ira + vite a les descendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ahhhhhhh lebelge t'es un bon gars toi!!!!!! bon, chacun ramene son pack dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bon sinon il fait quel temps par la haut, neige ou pas ?? je voudrais pas que mon ricard soit chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Soleil averse je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites