axgti 0 Posté(e) le 15 février 2006 Lorsque je vois cette vidéo, je me rends compte que je sais conduire mais pas du tout piloter ! http://media.putfile.com/Elise72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Huhu comme c'est chaud , balaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 février 2006 tiens renaud ta reconu le circuit ? F.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 15 février 2006 Olymp a écrit:tiens renaud ta reconu le circuit ? F.M oui oui j ai reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 février 2006 C pas en australie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 février 2006 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Y a souvent des courses d'endurence la-bas d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 16 février 2006 oui j ai pu le nom du circuit en tete mais je le parcours souvent dans un jeu video donc je suis pres a y aller avec ma guez pour les mettre minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 20 février 2006 pas peur les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites