Invité capri57 Posté(e) le 15 février 2006 salut a tous je vds une r19 d chamade de 92; ct ok , da,ve,fc,toe,ab,re ,toujours entretenue ,embrayage neuf boit changer, alternateur neuf demarreur neuf ,bougie de préchau neuves,270 000 km 1400 € a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 voiture en tbe,tj couché au garage,entretient méticuleux!! je connais le vendeur ,il prend tj soin de ses voitures!! pour le prix n'ayez pas peur je pense qu'il peut descendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité capri57 Posté(e) le 22 février 2006 PoUR La r19 1100€ jdoi la vendre rapidement ,ecoute propositione change etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité capri57 Posté(e) le 4 mars 2006 capri57 a écrit:salut a tous je vds une r19 d chamade de 92; ct ok , da,ve,fc,toe,ab,re ,toujours entretenue ,embrayage neuf boit changer, alternateur neuf demarreur neuf ,bougie de préchau neuves,270 000 km 1400 € a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites