Invité Posté(e) le 13 février 2006 Salut ! Je recherche un moteur TCT complet sans boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 février 2006 ahhhhhhhh enfin une 205 tct dans l est !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 tof design 57 a écrit:ahhhhhhhh enfin une 205 tct dans l est !!!!! Oui en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ha c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 oui mais dur dur de trouver le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 février 2006 mais non mais non quand on veut on peut je vais voir si j entend parler d un tct a vendre dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 14 février 2006 la mienne aussi peut etre en CT si je trouve pas un c20let pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 Meme à la rigueur un MI16 si quelqu'un a ça m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 14 février 2006 ah ! dommage je viens juste de la finir ma 205 16s ! et je compte me promener un peu avec quand meme ! je vais pas le resortir deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 15 février 2006 doly a écrit:Meme à la rigueur un MI16 si quelqu'un a ça m'interesse aussi si sa se trouve je peut meme t avoir la caisse complete pour le prix du moteur pour un MI16 je vais voir si jamais le gars la toujours et cherche a s en dabarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Heu oui mais non y a deja des mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 15 février 2006 continu dans le TCT maintenant ke t lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 axgti a écrit:doly a écrit:Meme à la rigueur un MI16 si quelqu'un a ça m'interesse aussi si sa se trouve je peut meme t avoir la caisse complete pour le prix du moteur pour un MI16 je vais voir si jamais le gars la toujours et cherche a s en dabarasser ok tu me dis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 NippoN a écrit:continu dans le TCT maintenant ke t lancé oui mais dur a trouver a un bon prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 15 février 2006 le pb ! c'est pas trop le prix du moulin ! mais plustot la fiabilité de la motorisation une fois preparé ! Parce que faut pas oublié que c'est guez un TCT d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 kokkinelle32 a écrit:le pb ! c'est pas trop le prix du moulin ! mais plustot la fiabilité de la motorisation une fois preparé ! Parce que faut pas oublié que c'est guez un TCT d'origine Ben faut déja que j'en trouve un ! apres je verrai mais bon je fais quasi tout les forums,mais....rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 février 2006 doly a écrit:kokkinelle32 a écrit:le pb ! c'est pas trop le prix du moulin ! mais plustot la fiabilité de la motorisation une fois preparé ! Parce que faut pas oublié que c'est guez un TCT d'origine Ben faut déja que j'en trouve un ! apres je verrai mais bon je fais quasi tout les forums,mais....rien va voir du coté de l'allemagne, la haut tu trouvera peut etre une voiture entiere avec ce moteur pour pas trop cher ps:doit y avoir une 205 TCT dans le coin en prépa car dans le G-tout y avait une XM TCT sans boite ni faisceau, ni moteur ... va savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 15 février 2006 c'est trouvable ! il faut que tu cherche aupres des casseurs ! sinon bonne chance encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 février 2006 si tu te dépéche, chez axess motorsport, il peut éventuellement avoir un moteur de 306 s16 167cv plus précisement, le xu10j4rs complet avec la boite, faisceau, boitier si tu est interessé, appéle rapidement, mais n espére pas l avoir en dessous de 1000€ dans ce cas c est pas la peine d appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 16 février 2006 woe ! mais ta raison c'est le prix ! et ca en vaut la peine un RS ! surtout dans une 205 ! ca marche fort deja ! Ahhhhhh si j'avais 1000 euro et plus .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 Up hop hop hop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 février 2006 doly a écrit:Up hop hop hop lol t as interessé?? je te trouve un moteur d enfer, et méme pas un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 tof design 57 a écrit:doly a écrit:Up hop hop hop lol t as interessé?? je te trouve un moteur d enfer, et méme pas un commentaire il me faudrait une adresse ou un numero de téléphone je connais pô moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Voila : /viewtopic.forum?t=119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 ok ,merci j'attend encore3 réponses pour un tct,car bon je pencherai + vers celui ci (pshhhhhiiiiit . . . pshhhhhiiiiit . . .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites