Invité Posté(e) le 13 février 2006 Salut à tous Voilà je me présente,doly---> dis Seb,j'ai 29 ans(bientot 30 ) je suis d'Alsace et grand passionné de 205 GTI que je possede actuellement et que je bidouille souvent Madelaine. . . Ne me demandez pas pourquoi elle surnommer comme ça,je ne saurai vous répondre... Base 1.6L Moteur 1.9L GTI, KN, Ligne inox sortie devil Interieur 2 Bacquet sparco(Remis l'origine depuis...) Boule de levier sparco Volant momo Exterieur Jantes 1.9L peinte en blanc sinon d'origine Prévisions sono Place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bienvenue ! Grave propre ton GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 février 2006 salut et bienvenu si je peux me permettre un conseil, vas y molo sur la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Bienvenue , c'est pas mal les jantes en blanches , un autoradio et des ptites enceintes ca suffit , ca sert a rien sinon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 février 2006 vache il est bien propre se gti sinon enleve le surplu de poid la sonon sa aide pas les runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2006 oui bah en fait j'ai juste un poste cd et 2 HP sur la plage c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 14 février 2006 ben ca suffit . sinon bien propre ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 février 2006 zinz a écrit:ben ca suffit . sinon bien propre ta gti comment va mitokawa......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 15 février 2006 tof design 57 a écrit:zinz a écrit:ben ca suffit . sinon bien propre ta gti comment va mitokawa......... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 15 février 2006 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 15 février 2006 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 News photos apres le passage de Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 et pour l'avoir vu, elle est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greg16s Posté(e) le 25 mars 2006 tres jolie et super propre ta GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est net super propre ta gti hallucinant tes jantes :)Sa fait spec quoi Les gti blanche on en voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites