Invité Posté(e) le 13 février 2006 Oyé Oyé à la population... Vends 2 boîtes 205 GTI 1.9L ph1 1 Moteur 205 GTI 1.6L ph2 1 Moteur BX GTI 1.9L et diverses pièces encore Prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 25 février 2006 SALUT, J'AI BESOIN DE 6 INJECTEURS DE 1L9 POUR MA BM,TA PAS CA EN MAGAZIN??? MRCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 jerem a écrit:SALUT, J'AI BESOIN DE 6 INJECTEURS DE 1L9 POUR MA BM,TA PAS CA EN MAGAZIN??? MRCI D AVANCE Salut si j'ai ça en stock,ce sont des injecteur jaune de type 205 gti 1.9L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut !! T'as pas des écrous de roues pour jantes GTI 1.9 ?? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Bap206 a écrit:Salut !! T'as pas des écrous de roues pour jantes GTI 1.9 ?? Merci !! j'ai, combien tu en veux? je peux les prendre pour dimanche a chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 11 mars 2006 maxlamenace a écrit:Bap206 a écrit:Salut !! T'as pas des écrous de roues pour jantes GTI 1.9 ?? Merci !! j'ai, combien tu en veux? je peux les prendre pour dimanche a chambley Il m'en faudrait 16, t'en as combien ? Combien tu les vends ? T'as pas des antivols aussi ? Merci max !! Si c'est pas demain je viendrais les chercher plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Bap206 a écrit:Salut !! T'as pas des écrous de roues pour jantes GTI 1.9 ?? Merci !! non désolé je n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites