Invité chouchou Posté(e) le 12 février 2006 qui et chaud pour faire une viré a folembray nous on et deja quatre ou cinq a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 février 2006 chouchou XS a écrit:qui et chaud pour faire une viré a folembray nous on et deja quatre ou cinq a vous de voir ligne d echappement d origine il controle les db a l entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chouchou Posté(e) le 13 février 2006 depuis quand cela ce fait l année derniére on y été quand ta eu ta sortie de route il n'ont pas controler si je me trompe pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 février 2006 ça gene qui le bruit??? serieu je comprend meme pas qu il controle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chouchou Posté(e) le 13 février 2006 c vrai il faut bien que l'on se défoule un peu y on peut etremit un gendarme a l'entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Y a des maisons pas trés loin et sinon y a tjs eu des controles mais avant c'était plutot a l'oreille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chouchou Posté(e) le 13 février 2006 donc on peut tjs y aller comme avant y a pas des souci ou si ligne gr N refouler a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Aucune idée mais moi chui tjs passé les 2 fois avec la gr n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 février 2006 chouchou XS a écrit:depuis quand cela ce fait l année derniére on y été quand ta eu ta sortie de route il n'ont pas controler si je me trompe pas non la fois ou il a plante la saxo il c'est fait arreter parcequ'il faisait trop de bruit et ils utilisent un appareil special pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 février 2006 va voir le post sur jso il ont un sonométre, si tu dépasse 90db tu est refouléavant méme d atteindre le circuit c est plus comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chouchou Posté(e) le 14 février 2006 depuis quand il font ca et il controle dans le village ou a l'entré car l'anné derniére g jamais été controlé et je posséder une ligne gr N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 février 2006 chouchou XS a écrit:depuis quand il font ca et il controle dans le village ou a l'entré car l'anné derniére g jamais été controlé et je posséder une ligne gr N va voir sur jso->pilotage, c est expliqué en long en large et en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chouchou Posté(e) le 9 mars 2006 les pot sport son autoriser a nouveau donc les gr n vont chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites