Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 février 2006 bon bah voila je cherche une ptite sportive jusqu'a 3000euros de préférence du PSA (106 S16, saxo 16, 205 GTI ....) voir du VW (golf 2 GTI 16 ...) mais de préférence pas de renault bon bah voila proposé moi des guez (pas de tuning surtout mais voiture vidé et arceauté fortement apprécié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 février 2006 205 xs 120 000km comme neuve 2500€ contact au : 06.89.25.23.14.19........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 dommage parce que je connais une saxo 16 avec train avant et arriere neuf frein neuf 8 jante 130 000 kilometre toute les vidange on été faite pour 3500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 10 février 2006 jonc a écrit:dommage parce que je connais une saxo 16 avec train avant et arriere neuf frein neuf 8 jante 130 000 kilometre toute les vidange on été faite pour 3500 euro c bon ca dada... t pa a 500€ pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 février 2006 REPROG a écrit:jonc a écrit:dommage parce que je connais une saxo 16 avec train avant et arriere neuf frein neuf 8 jante 130 000 kilometre toute les vidange on été faite pour 3500 euro c bon ca dada... t pa a 500€ pré... intéressant, tu peux m'envoyer le numéro du vendeur en PV stp, et un lien pour l'annonce si t'as ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 février 2006 le connaissant, il va pas l'acheter parcequ'elle a des paupieres aux phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 peugeot106xsi@hotmail.fr viens me voir je te filerai tt les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Met les ici qu'on voit tout ca stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 10 février 2006 maxlamenace a écrit:le connaissant, il va pas l'acheter parcequ'elle a des paupieres aux phares lé paupière y poura toujour lé vendre o lecler é oué mé lé foto sur le post...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Les vendre non , les jeter ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 10 février 2006 tu ve ma xsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 février 2006 NippoN a écrit:tu ve ma xsi ? 600 euros pas plus PS pour Max : désolé de pas aimer les kit goldorak complet et les voitures completement dessoudé comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 février 2006 maxlamenace a écrit:le connaissant, il va pas l'acheter parcequ'elle a des paupieres aux phares tu ma auté les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 viens a mé contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 11 février 2006 Dada a écrit:NippoN a écrit:tu ve ma xsi ? 600 euros pas plus PS pour Max : désolé de pas aimer les kit goldorak complet et les voitures completement dessoudé comme toi pour ce prix je te sodomise si tu ve mais tora pas ma xsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 février 2006 bah pour une guez comme la tienne nippon je mettrai pas plus que ça pour les 2 gays (max et tof bien entendu), continué et je vous banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 12 février 2006 Dada a écrit:bah pour une guez comme la tienne nippon je mettrai pas plus que ça pour les 2 gays (max et tof bien entendu), continué et je vous banni bah continu a chercher alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 février 2006 tu peu pas me bannir, mon ptiti kif me remetra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 février 2006 tof design 57 a écrit:tu peu pas me bannir, mon ptiti kif me remetra il te la remettra bien profond dans le cul surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 février 2006 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:tu peu pas me bannir, mon ptiti kif me remetra il te la remettra bien profond dans le cul surtout t inkiéte ......... bon alors ?? t sur que tu veu pas une xs?? support moteur xu et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2006 je lui est proposé une saxo 16 pour 3500 euro il veut pas dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 février 2006 jonc a écrit:je lui est proposé une saxo 16 pour 3500 euro il veut pas dommage normal, c'est mister fion 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 maxlamenace a écrit:jonc a écrit:je lui est proposé une saxo 16 pour 3500 euro il veut pas dommage normal, c'est mister fion 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 16 février 2006 tein regarde comme elle est belle: /viewtopic.forum?t=716 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites