kokkinelle321 0 Posté(e) le 9 février 2006 j ai un pot qui chercherai des jante pour golf 3 pas trop cher ! il lui faut des 4 trou ! moi l'entraxe vw je connais pas ! donc si vous avez quelque chose faite moi vos propo et je lui transmeterrai les info ! voila @@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 9 février 2006 4x100 poutr l entraxe et bon ben pour le deport sa depend ce qu il recherche mais il me semble que le standart est de 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 9 février 2006 franchement je sais po trop ce qu'il veux ! je l'ai choppé vite fait sur msn ! j'en saurrai plus ce week end ! A mon avis quelque chose de standar lui ira tres bien sinon le chomage va prendre une claque et deja qu'il trouve que le 195/50/15 c'est cher ! alors je pense que ca lui suffira ! a voire si quelqu'un a ca qui traine pas trop pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 9 février 2006 195/50/15 chere??? nous n avosn pas la meme notion du chere..... j ai mis 120 euro par pneus en 185/55/13 imagien comme ça ma fait mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 9 février 2006 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 février 2006 dommage que c'été pas en 5 trous, j'avais des belles jantes de S3 avec pneus pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 février 2006 Dada a écrit:dommage que c'été pas en 5 trous, j'avais des belles jantes de S3 avec pneus pour pas cher ben allez hop trouve lui les train de VReuh 6 qui vont avec les jante il pourra la passer en 5 ou au pire des calle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rotaryen Posté(e) le 20 février 2006 axgti a écrit:Dada a écrit:dommage que c'été pas en 5 trous, j'avais des belles jantes de S3 avec pneus pour pas cher ben allez hop trouve lui les train de VReuh 6 qui vont avec les jante il pourra la passer en 5 ou au pire des calle je dis ca au cas ou /viewtopic.forum?t=762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 février 2006 rotaryengine a écrit:axgti a écrit:Dada a écrit:dommage que c'été pas en 5 trous, j'avais des belles jantes de S3 avec pneus pour pas cher ben allez hop trouve lui les train de VReuh 6 qui vont avec les jante il pourra la passer en 5 ou au pire des calle je dis ca au cas ou /viewtopic.forum?t=762 ah ben voila !!! c'est bon ça !!! jsuis pret a faire un ptit geste sur le prix des jantes si il prend les calles et jsuis sur que rotaryengine aussi fera un ptit geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites