Invité djulevr6 Posté(e) le 8 février 2006 salu a tous ,jvien d m'inscrire !! jsui alé au run a metz et on ma parlé du forum alor me voila !! moi jroule en clio 1.2l !! désolé otrement je roule en corrado vr6 et jdoi fire ke sa marche fort en + g 250000 km au compteur et sa tourne nickel voila lé présentations sont faites a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bienvenue , c mal les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 février 2006 bienvenue a toi les run c 'est pas bien ya pas de virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 février 2006 tjs entrin de critiqué...rolala bienvenu a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 9 février 2006 bienvenu a toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Deja banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Gallyads a écrit:Deja banni c est des rapide les gars maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 février 2006 banni qu'est-ce qu il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Regarde ici : /viewtopic.forum?t=659&start=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Gallyads a écrit:Regarde ici : /viewtopic.forum?t=659&start=60 c'est RVTEC qui a ete banni, pas lui tu devrais ralentir sur le sport favori des CRS (apero) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Mouarf bin merde alors , dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 février 2006 maxlamenace a écrit:Gallyads a écrit:Regarde ici : /viewtopic.forum?t=659&start=60 c'est RVTEC qui a ete banni, pas lui tu devrais ralentir sur le sport favori des CRS (apero) rvtec ben il a pas vu des cv psa enervé lui mdrr quand j ai vu ce que sa donenr des cx origine honda et des cv pijot non mais bon je suis d accord avec vous vous avez bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites