Invité RVTEC Posté(e) le 7 février 2006 ça marche vraiment pas les honda,que ce soit CBR ou CRX http://rapidshare.de/files/12762612/twm_video.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Joli bruit , dommage qu'on la voit pas plus tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 12 février 2006 jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 février 2006 mouai pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Dada a écrit:mouai pas convaincu moi jdi k il doi marché severe son truc parce que vu les monté en régime t as du oublié de mettre tes lunette dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 février 2006 c est qu une impression en fait ca rame koi....... .....moi anti honda........... .........naaaaaaaan....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 22 février 2006 tof design 57 a écrit:c est qu une impression en fait ca rame koi....... .....moi anti honda........... .........naaaaaaaan....... tof soi pas aussi médisant,montre nous une 106 s16 qui fait là même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 février 2006 ah un revenant !!!! ma 106 a prouvé assez de chose, laissez la hiberner trankil !!!!!!!! j ai décider de la brider a l echappement... , j avais des scrupul de tous vous tordre a chaque sortie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 23 février 2006 tof design 57 a écrit:ah un revenant !!!! ma 106 a prouvé assez de chose, laissez la hiberner trankil !!!!!!!! j ai décider de la brider a l echappement... , j avais des scrupul de tous vous tordre a chaque sortie......... bah j'avais pas le choix pour le revenant j'étais un peu banni je parle pas de ta 106 tof mais d'une video d'une 106 dans le même style que cette CRX avec arbres à cames et 4 pap,enfin il te manquait plus que les 4 pap pour atomiser cette CRX de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites