Invité RVTEC Posté(e) le 7 février 2006 salut,tout le monde,je me présente hervé 22ans,j'ai une voiture qui rame sévère,c'est une honda,déja là presque tout est dit et en plus un VTEC,c'est une CRX VTEC DE 1991,pour ceux qui veulent à tout prix tester contre cette d'aube,ça sert à rien car ça marche pas alors pourquoi vous acharner bon voila j'espère ne pas etre traité de taliban mm si c'est un peu le cas mais j'apprécie avant tout la belle mécanique peu importe la marque si c'est de la bonne cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bienvenue , amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 7 février 2006 Bienvenue a toi!!!!! Et oui les honda ca rame a mort!!! VIVE LES HONDA COMME MEME!!! hein tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 7 février 2006 Miss Kyf a écrit:Bienvenue a toi!!!!! Et oui les honda ca rame a mort!!! VIVE LES HONDA COMME MEME!!! hein tof oui vive les honda et un ptit coupé CRX,c'est la classe avec une femme dérrière le volant ps:KYF c'est pas de la drague envers ta fiançée mais elle a bon gout,pas comme toi avec ton tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 février 2006 Miss Kyf a écrit:Bienvenue a toi!!!!! Et oui les honda ca rame a mort!!! VIVE LES HONDA COMME MEME!!! hein tof je ne peu pas tolérer de tel propos je lock........ ouppps je suis plus modo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 février 2006 tof design 57 a écrit:Miss Kyf a écrit:Bienvenue a toi!!!!! Et oui les honda ca rame a mort!!! VIVE LES HONDA COMME MEME!!! hein tof je ne peu pas tolérer de tel propos je lock........ ouppps je suis plus modo !!!!!!!!! Peut on considerer que tu l'as déjà été ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 février 2006 bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:Miss Kyf a écrit:Bienvenue a toi!!!!! Et oui les honda ca rame a mort!!! VIVE LES HONDA COMME MEME!!! hein tof je ne peu pas tolérer de tel propos je lock........ ouppps je suis plus modo !!!!!!!!! Peut on considerer que tu l'as déjà été ??? 1 jour quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 février 2006 Gallyads a écrit:Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:Miss Kyf a écrit:Bienvenue a toi!!!!! Et oui les honda ca rame a mort!!! VIVE LES HONDA COMME MEME!!! hein tof je ne peu pas tolérer de tel propos je lock........ ouppps je suis plus modo !!!!!!!!! Peut on considerer que tu l'as déjà été ??? 1 jour quand même ahhhhhhh oui on peut considérer que j ai été modo, car j en ai fais de la modération !!!!!!!!! j ai pris mon travail a coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 février 2006 èspèce de Pedro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 février 2006 Kyf a écrit:èspèce de Pedro ! pas d insultes svp.................. quand je fais rien, on me reproche de rien fais, et quand je prend mon travail a coeur, on me reproche de trop en faire je comprend plus rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 février 2006 aller je sis pas vache bien venue a toi mais regarde comme sa rame reelement un vtec aulieu d essayer de faire croire le contraire http://cornik.free.fr/mallovsneo.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 17 février 2006 axgti a écrit:aller je sis pas vache bien venue a toi mais regarde comme sa rame reelement un vtec aulieu d essayer de faire croire le contraire http://cornik.free.fr/mallovsneo.wmv Et oui ca rame les honda!!! vive mon crx au garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 17 février 2006 RVTEC a écrit:Miss Kyf a écrit:Bienvenue a toi!!!!! Et oui les honda ca rame a mort!!! VIVE LES HONDA COMME MEME!!! hein tof oui vive les honda et un ptit coupé CRX,c'est la classe avec une femme dérrière le volant ps:KYF c'est pas de la drague envers ta fiançée mais elle a bon gout,pas comme toi avec ton tracteurs Et moi qui croyait que j'avais mauvais goût Merci!! j'espere que tu n'es pas bourré quand tu dis ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2006 Miss Kyf a écrit:axgti a écrit:aller je sis pas vache bien venue a toi mais regarde comme sa rame reelement un vtec aulieu d essayer de faire croire le contraire http://cornik.free.fr/mallovsneo.wmv Et oui ca rame les honda!!! vive mon crx au garage!! au moins avec le crx tu risque de pas te faire mal tellement ca marche bien on aura le temps de la voir passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites