tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2006 http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=100134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 février 2006 tu connais pas les U2U ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 février 2006 un putain de tas de rouille la golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 5 février 2006 Alors là schoum il est hors de question que tu mette les speedline Gr.A sur cette merde de golf, sinon je les reprend illico presto. Déjà que j'ai les boules que tu les mette sur une vw @+ tapette. p.s fini mon g pour vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2006 il savent pas lire les mp les choum, pis comme ca tof cup peut deja imaginer ses speedline sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 février 2006 merci tof mais c une 5portes j'en ais deja une !! kif la rouille sur cette grand mere, ca cote !! sa aurai fai un bon rat en 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Schoumms a écrit:merci tof mais c une 5portes j'en ais deja une !! kif la rouille sur cette grand mere, ca cote !! sa aurai fai un bon rat en 3 portes C'est moi qui a le monopole du rat chez les guerrier ! mais vas y fais toi plaiz achete en une comme ça ! on fera un concour de rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Kyf a écrit:mais vas y fais toi plaiz achete en une comme ça ! on fera un concour de rouille ! Il a gagné d'avance avec celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 février 2006 Gallyads a écrit:Kyf a écrit:mais vas y fais toi plaiz achete en une comme ça ! on fera un concour de rouille ! Il a gagné d'avance avec celle là T'as pas vu ma bm toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 février 2006 Heu non mais j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 février 2006 gérem peut aussi faire un concours avec vous !!!!!! le cale pied copilote , c est en fait une trappe de rouille qui donne directement accés au moteur..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bin tu peux travailler au chaud quand la voiture est dehors c cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 février 2006 Gallyads a écrit:Bin tu peux travailler au chaud quand la voiture est dehors c cool ca le pb, c est qu il i a des tubes partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites