tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2006 j ai un ami qui vds un kit m technique pour simca 1000, 1100, 1300... et éventuellement adaptable sur BMW E30 on fourni le burin, marteau et meuleuse pour démonter le kit possibilité de vendre le kit démonté (c est les 2 maçons qui le démonteron) prix 600€ état neuf, pas une raye photos: ni repris ni échangé comprenne qui pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 février 2006 j'adoorree !!! combien pour le port ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Schoumms a écrit:j'adoorree !!! combien pour le port ?? ou ca un porc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 février 2006 pour le port, je me renseigne et je te tien au courant .......... je connais un petit garage sympa qui serais ravi de vous monter le kit, pour pas cher en + plus d info en mp........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 février 2006 pour le port, 50€ : 10€ pour le premier colis comprenant uniquement les vis et la colle et 40€ pour le second colis (une semaine aprés) conprenant le kit carroserie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 février 2006 Possibilité de moule en beton pour reproduire le kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 12 février 2006 Kyf a écrit:Possibilité de moule en beton pour reproduire le kit ! Kyf fidel a lui meme edit modo on dis Kyf sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 février 2006 NippoN a écrit:Kyf a écrit:Possibilité de moule en beton pour reproduire le kit ! Kyf fidel a lui meme edit modo on dis Kyf sur le net arréte de te la péter ta qua mettre édit admin tant que tu i est ca prend la grosse téte je trouve TARLOUSE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 20 février 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites