maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 present avec un stock de mouchoirs pour la gestion du 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 mars 2006 maxlamenace a écrit:present avec un stock de mouchoirs pour la gestion du 2jz pareil ......... une louche d essence par ci, une autre par la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c'est pas moi qui veux faire ma gestion a l'oreille mélanger pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Kyf a écrit:c'est pas moi qui veux faire ma gestion a l'oreille mélanger pas tout ! rolala ca va oui ! jme suis mal exprimé aprés j ai rattrapé le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 13 juillet 2006 Le pire c'est que je repond me fait tellement chier que je repons demain on vendredi 14 ou sa ne sera pas un mauvais vendredi il fait beau demain ? Au faite de quoi vous avez parler ? La flemme de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites