tof design 571 0 Posté(e) le 1 février 2006 voila, je ne sais pas quoi faire, donc je fais un post ala con !!!! sinon apart ca, la 106 avance, les piston et l embrayage, bougies .. sont commandé le turbo et l échangeur son deja a la maison le colecteur est au surfacage le vilo et le vm sont revenu de l alégement et de l équilibrage ventilo spal recu mano aussi bientot commande de la distri renforcé, du 6 éme point du harnais, robinet de turbo... ca vien bon, ce sera biento l heure du montage sur le bloc !! plus qua souder le compartiment moteur et a peindre l interiuer de la 106 et hop ca sera pret a accueilir le ptit moulin je suis ala recherche d un radiateur d aue plus petit que celui de saxo16, car avec l echangeur et le turbo, ca passe pas sinon j atten la réponse d un gros gay pour mes injecteurs !! voila je suis content j ai fais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 février 2006 Content pour toi ma couille ! ça va chier !!! Moi bah la bm est en stand by dans le garage trop dangereuse elle tiens pas la route et consomme trop, j'ai refait le cbr ça envoie le paté y'a pa chier c'est de la balle ! J'ai recup ma 106 ! et j'attends ma lettre de licensiement pour pouvoir enfin retrouver un taff et acheter la maison de mes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 février 2006 moi j'ai mange une pomme et j'aurai pas du, j'ai la coulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 février 2006 maxlamenace a écrit:moi j'ai mange une pomme et j'aurai pas du, j'ai la coulante elle devais surement contenir un vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 février 2006 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:moi j'ai mange une pomme et j'aurai pas du, j'ai la coulante elle devais surement contenir un vers Bin justement y a la viande avec comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 2 février 2006 Gallyads a écrit: Bin justement y a la viande avec comme ca g cru entendre ca ièr soir sur tf1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 2 février 2006 j ai casse mon pc du boulot et j ai rien foutu de la journ"e a cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 2 février 2006 Kyf a écrit:Content pour toi ma couille ! ça va chier !!! Moi bah la bm est en stand by dans le garage trop dangereuse elle tiens pas la route et consomme trop, j'ai refait le cbr ça envoie le paté y'a pa chier c'est de la balle ! J'ai recup ma 106 ! et j'attends ma lettre de licensiement pour pouvoir enfin retrouver un taff et acheter la maison de mes parents ! lol tu t'es rendu compte que ta 325 c'est une guez ? courageux kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 février 2006 la guez, c est pas la 325 du kif, c est le kif tout simplement.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 février 2006 je vous l'ai prouvé là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 4 février 2006 j'attend de voir tourné la Guez a chambley on va rigolé surtout avec ma Xsi et son Noob au volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 février 2006 tof design 57 a écrit: je suis ala recherche d un radiateur d aue plus petit que celui de saxo16, car avec l echangeur et le turbo, ca passe pas putin pouvais pas le dire avant je t aurai filer un raditaeur d ax gti j ai pu rien j ai tout bazarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 février 2006 piston démonté culasse démontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 15 février 2006 tof design 57 a écrit:piston démonté culasse démontée sa avance ! met des foto au moin que ton poste soit moin chian a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2006 tof design 57 a écrit:piston démonté culasse démontée bon courage tof paye tes fotos du travail un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 février 2006 bonne chance ptit guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 février 2006 MinusG40 a écrit:bonne chance ptit guez IL ME FAUDRAIS DES INJECTEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 février 2006 pisse dans les tuyaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 février 2006 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:bonne chance ptit guez IL ME FAUDRAIS DES INJECTEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................... deja j ai du mal a trouver les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 février 2006 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:bonne chance ptit guez IL ME FAUDRAIS DES INJECTEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................... deja j ai du mal a trouver les miens tu cherche pas assez bien............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 février 2006 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:bonne chance ptit guez IL ME FAUDRAIS DES INJECTEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................... deja j ai du mal a trouver les miens tu cherche pas assez bien............... c est pas le self service non plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 mars 2006 piston recu, mais c est pas les bon axes !!!!! sinon, ca avance grave, j ai remonté le hayon en 15j !!!!! looooool dur dur d étre au chomage !.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 content que ca avance pour des details essaye de voir avec willy t16 sur jso il a fai une 106 t16 de circuit qui a l air d envoyé severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j attends tjrs 8 injecteur tof on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 mars 2006 kevin77 a écrit:content que ca avance pour des details essaye de voir avec willy t16 sur jso il a fai une 106 t16 de circuit qui a l air d envoyé severe ah bon oki minus, si je trouve rien, a la fin du mois, je peux avoir 6 injecteurs de rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 tof design 57 a écrit:kevin77 a écrit:content que ca avance pour des details essaye de voir avec willy t16 sur jso il a fai une 106 t16 de circuit qui a l air d envoyé severe ah bon oki minus, si je trouve rien, a la fin du mois, je peux avoir 6 injecteurs de rs4 http://www.okp.fr.fm/ regarde la 106 t16 et ne fais pas dans ton calecon jparle mm pas de la 306 t16 et de la 307 v6 compresseur du mm willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 sinon vous chercher quoi comme injecteur ??? je sais ou choppé du impédence 12 ohm dans plein de capacité différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Lol joli turbo hein tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 pff elle est tellement belle la 307 qu obligé il faut que je vous la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 OKP?? qu'est ce donc ?? tof a un tube inox de willy avec des belles soudures les presentations ont deja ete faite je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 mars 2006 je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms les mémes que ceux de willy T16 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 mars 2006 tof design 57 a écrit:je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms les mémes que ceux de willy T16 ........ t es sur que c est que 340cc ceux de s3 font 380cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 mars 2006 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms les mémes que ceux de willy T16 ........ t es sur que c est que 340cc ceux de s3 font 380cc oui il me semble que c 340 mais je suis pas a 40cc prés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 tof design 57 a écrit:je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms les mémes que ceux de willy T16 ........ bah commence par allé sur jso et demande lui en u2u ou ils les a eu les siens sinon si tu pose une sybelle , ils vendent des injecteurs (127 euros ht...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 mars 2006 kevin77 a écrit:tof design 57 a écrit:je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms les mémes que ceux de willy T16 ........ bah commence par allé sur jso et demande lui en u2u ou ils les a eu les siens sinon si tu pose une sybelle , ils vendent des injecteurs (127 euros ht...) vla le prix de fou de toute facon sybelle tu mets n importe quoi tant que c est au moins 12 ohms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 MinusG40 a écrit:kevin77 a écrit:tof design 57 a écrit:je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms les mémes que ceux de willy T16 ........ bah commence par allé sur jso et demande lui en u2u ou ils les a eu les siens sinon si tu pose une sybelle , ils vendent des injecteurs (127 euros ht...) vla le prix de fou de toute facon sybelle tu mets n importe quoi tant que c est au moins 12 ohms oui et le mec ki veut faire son malin a installé n importe quoi avec la gestion il se fou 900 euros dans le fion c cmb le débit des injecteur des mi16 d'origine ??? tu m etonne que sybele ils se touchent sur les prix rien que l afficheur ... 990 euros hors taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 mars 2006 kevin77 a écrit:MinusG40 a écrit:kevin77 a écrit:tof design 57 a écrit:je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms les mémes que ceux de willy T16 ........ bah commence par allé sur jso et demande lui en u2u ou ils les a eu les siens sinon si tu pose une sybelle , ils vendent des injecteurs (127 euros ht...) vla le prix de fou de toute facon sybelle tu mets n importe quoi tant que c est au moins 12 ohms oui et le mec ki veut faire son malin a installé n importe quoi avec la gestion il se fou 900 euros dans le fion c cmb le débit des injecteur des mi16 d'origine ??? tu m etonne que sybele ils se touchent sur les prix rien que l afficheur ... 990 euros hors taxe ouaip mais moi j ai une source a 1 m de moi sur les sybelles 200cc ils me semblennt pour les mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 MinusG40 a écrit:kevin77 a écrit:MinusG40 a écrit:kevin77 a écrit:tof design 57 a écrit:je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms les mémes que ceux de willy T16 ........ bah commence par allé sur jso et demande lui en u2u ou ils les a eu les siens sinon si tu pose une sybelle , ils vendent des injecteurs (127 euros ht...) vla le prix de fou de toute facon sybelle tu mets n importe quoi tant que c est au moins 12 ohms oui et le mec ki veut faire son malin a installé n importe quoi avec la gestion il se fou 900 euros dans le fion c cmb le débit des injecteur des mi16 d'origine ??? tu m etonne que sybele ils se touchent sur les prix rien que l afficheur ... 990 euros hors taxe ouaip mais moi j ai une source a 1 m de moi sur les sybelles 200cc ils me semblennt pour les mi16 le principe de la gestion sur mesure permet vraiment de gagné beaucoup niveau puissance??? parce que la sybele j y avais pensé pour monté le mi16 en 4 paps mais pk pas l acheté en avance , faire un montage sans debimetre et réadapté aprés pour le 4 paps histoire d apprendre a la regler petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 avec une gestion prog, tu fais ce que tu veux meme sur un moteur stock, tu peux prendre qqs cv rien qu'avec les parametres de pollution que tu as sur les gestions d'origine mais bon, la mettre au point, c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 mars 2006 maxlamenace a écrit:avec une gestion prog, tu fais ce que tu veux meme sur un moteur stock, tu peux prendre qqs cv rien qu'avec les parametres de pollution que tu as sur les gestions d'origine mais bon, la mettre au point, c'est une autre histoire... tout a fait d accord avec max edit = j'ai oublie tu fais ce que tu veux avec tes cheveux (l oreal inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:avec une gestion prog, tu fais ce que tu veux meme sur un moteur stock, tu peux prendre qqs cv rien qu'avec les parametres de pollution que tu as sur les gestions d'origine mais bon, la mettre au point, c'est une autre histoire... tout a fait d accord avec max edit = j'ai oublie tu fais ce que tu veux avec tes cheveux (l oreal inside ) franchement avis a tous les mecanos , lisé attentivement le manuel de fonctionnement de ca , vous verez que c est pas si dur en fait , franchement ca ma etonné mm aprés faut avoir de l oreille et on est quand mm tous foutu de reconnaitre quand un moteur marche bien ou pas moi sur la sybele ce qui me fait le plus peur c est le faisceau mais en potassant le truc ca me fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 il y a un pas entre la theorie et le pratique (genre des pas sur la lune si tu vois ce que je veux dire) et pour regler un moulin a l'oreille ........ minus faut que je t'avoue un truc, ma mere est coiffeuse l'oreal ca me connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! c'est une blague ? Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone ! Mais a l'oreille... a part le ralenti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Kyf a écrit:réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! c'est une blague ? Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone ! Mais a l'oreille... a part le ralenti... bon ok jme suis mal exprimé je m en excuse et en plus j ai oublié de mettre le smiley ca se fait a l oreille ... et avec un ordi portable pour prendre les données en temps réel le logiciel c est challen krone n'etant que la fonction d enregistrement des données aprés avoir calibré la gestion , la sonde de richesse te dis si t as assez d essence a X tr/min ou pas aprés a toi de faire le réglage sur chaque plage de régime et de charge , c est beaucoup de boulot mais c est pas insurmontable faut prendre en compte que le calculateur aide pas mal et surtout la doc est super bien fait je l ai survolé , c est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Kyf a écrit:réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! c'est une blague ? Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone ! Mais a l'oreille... a part le ralenti... euh une sonde lambda suffit apres faut avoir une bonne oreille pour le cliquetis ou avoir acces a des pieces de banc moteur :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! c'est une blague ? Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone ! Mais a l'oreille... a part le ralenti... euh une sonde lambda suffit apres faut avoir une bonne oreille pour le cliquetis ou avoir acces a des pieces de banc moteur :ange: je te jure que sur la doc il disent de faire tou les reglage sur route il y a des chrono pour verifier si la voiture marche plu ou moin bien avec des tableau de relevé en temps réel , t as la doc minus , t as pa vu ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 mars 2006 kevin77 a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! c'est une blague ? Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone ! Mais a l'oreille... a part le ralenti... euh une sonde lambda suffit apres faut avoir une bonne oreille pour le cliquetis ou avoir acces a des pieces de banc moteur :ange: je te jure que sur la doc il disent de faire tou les reglage sur route il y a des chrono pour verifier si la voiture marche plu ou moin bien avec des tableau de relevé en temps réel , t as la doc minus , t as pa vu ca? t inquiete mmoi ca sera sur route ouverte avec un bon metteur au point , je vais apprendre pour faire tout seul apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 MinusG40 a écrit:kevin77 a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! c'est une blague ? Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone ! Mais a l'oreille... a part le ralenti... euh une sonde lambda suffit apres faut avoir une bonne oreille pour le cliquetis ou avoir acces a des pieces de banc moteur :ange: je te jure que sur la doc il disent de faire tou les reglage sur route il y a des chrono pour verifier si la voiture marche plu ou moin bien avec des tableau de relevé en temps réel , t as la doc minus , t as pa vu ca? t inquiete mmoi ca sera sur route ouverte avec un bon metteur au point , je vais apprendre pour faire tout seul apres tu donne des cour ??? moi j ai besoin que des bases parce que partir de 0 ... mm si jvoi bien a peu prés le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 [quote="kevin77"]MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! c'est une blague ? Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone ! Mais a l'oreille... a part le ralenti... euh une sonde lambda suffit apres faut avoir une bonne oreille pour le cliquetis ou avoir acces a des pieces de banc moteur :ange: je te jure que sur la doc il disent de faire tou les reglage sur route il y a des chrono pour verifier si la voiture marche plu ou moin bien avec des tableau de relevé en temps réel , t as la doc minus , t as pa vu ca?[/quote] c'est le logiciel krone ! et va réglé un pur moteur sural sans wideband et sans t° d'echappement... si c'est pour faire ça c'est pas la peine travail de manouche je m'imagine en train de réglé le 2JZ a la nique a l'oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 mars 2006 kevin77 a écrit:MinusG40 a écrit:kevin77 a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! c'est une blague ? Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone ! Mais a l'oreille... a part le ralenti... euh une sonde lambda suffit apres faut avoir une bonne oreille pour le cliquetis ou avoir acces a des pieces de banc moteur :ange: je te jure que sur la doc il disent de faire tou les reglage sur route il y a des chrono pour verifier si la voiture marche plu ou moin bien avec des tableau de relevé en temps réel , t as la doc minus , t as pa vu ca? t inquiete mmoi ca sera sur route ouverte avec un bon metteur au point , je vais apprendre pour faire tout seul apres tu donne des cour ??? moi j ai besoin que des bases parce que partir de 0 ... mm si jvoi bien a peu prés le truc on va le faire et moi je vais observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites