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tof design 571

rien de spécial

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voila, je ne sais pas quoi faire, donc je fais un post ala con !!!!


sinon apart ca, la 106 avance,
les piston et l embrayage, bougies .. sont commandé
le turbo et l échangeur son deja a la maison
le colecteur est au surfacage
le vilo et le vm sont revenu de l alégement et de l équilibrage
ventilo spal recu
mano aussi
bientot commande de la distri renforcé, du 6 éme point du harnais, robinet de turbo...

ca vien bon, ce sera biento l heure du montage sur le bloc !!

plus qua souder le compartiment moteur et a peindre l interiuer de la 106 et hop ca sera pret a accueilir le ptit moulin Mr.Red


je suis ala recherche d un radiateur d aue plus petit que celui de saxo16, car avec l echangeur et le turbo, ca passe pas Crying or Very sad

sinon j atten la réponse d un gros gay pour mes injecteurs !! Mr. Green

voila je suis content j ai fais un post lol!lol!lol!

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Content pour toi ma couille ! Mr. Green ça va chier !!!

Moi bah la bm est en stand by dans le garage trop dangereuse elle tiens pas la route et consomme trop, j'ai refait le cbr ça envoie le paté y'a pa chier c'est de la balle ! J'ai recup ma 106 ! et j'attends ma lettre de licensiement pour pouvoir enfin retrouver un taff et acheter la maison de mes parents ! Mr. Green

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tof design 57 a écrit:
maxlamenace a écrit:
moi j'ai mange une pomme et j'aurai pas du, j'ai la coulante



elle devais surement contenir un vers confusedconfused


Bin justement y a la viande avec comme ca Confused

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Gallyads a écrit:


Bin justement y a la viande avec comme ca Confused


g cru entendre ca ièr soir sur tf1...

lol!lol!lol!

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Invité NippoN
Kyf a écrit:
Content pour toi ma couille ! Mr. Green ça va chier !!!

Moi bah la bm est en stand by dans le garage trop dangereuse elle tiens pas la route et consomme trop, j'ai refait le cbr ça envoie le paté y'a pa chier c'est de la balle ! J'ai recup ma 106 ! et j'attends ma lettre de licensiement pour pouvoir enfin retrouver un taff et acheter la maison de mes parents ! Mr. Green



lol tu t'es rendu compte que ta 325 c'est une guez ? Mr. GreenMr.RedMr. Green

courageux kyf salut

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Invité NippoN

j'attend de voir tourné la Guez a chambley on va rigolé surtout avec ma Xsi et son Noob au volant ! Very Happy

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tof design 57 a écrit:



je suis ala recherche d un radiateur d aue plus petit que celui de saxo16, car avec l echangeur et le turbo, ca passe pas Crying or Very sad



putin pouvais pas le dire avant je t aurai filer un raditaeur d ax gti Rolling Eyes
j ai pu rien j ai tout bazarder

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Invité NippoN
tof design 57 a écrit:
piston démonté
culasse démontée


sa avance !

met des foto au moin que ton poste soit moin chian a lire Mr.Redbatman

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Invité
tof design 57 a écrit:
piston démonté
culasse démontée


bon courage tof


paye tes fotos du travail un peu Mr. Green

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tof design 57 a écrit:
MinusG40 a écrit:
bonne chance ptit guez Wink


IL ME FAUDRAIS DES INJECTEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................... Mr. Green

deja j ai du mal a trouver les miens Mr. Green

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MinusG40 a écrit:
tof design 57 a écrit:
MinusG40 a écrit:
bonne chance ptit guez Wink


IL ME FAUDRAIS DES INJECTEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................... Mr. Green

deja j ai du mal a trouver les miens Mr. Green


tu cherche pas assez bien............... Mr.RedMr.RedMr.Red

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tof design 57 a écrit:
MinusG40 a écrit:
tof design 57 a écrit:
MinusG40 a écrit:
bonne chance ptit guez Wink


IL ME FAUDRAIS DES INJECTEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................... Mr. Green

deja j ai du mal a trouver les miens Mr. Green


tu cherche pas assez bien............... Mr.RedMr.RedMr.Red


c est pas le self service non plus quoi

Laughing

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piston recu, mais c est pas les bon axes !!!!!

sinon, ca avance grave, j ai remonté le hayon en 15j !!!!! looooool

dur dur d étre au chomage !.............. Mr. Green

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Invité

content que ca avance Very Happy
pour des details essaye de voir avec willy t16 sur jso il a fai une 106 t16 de circuit qui a l air d envoyé severe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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kevin77 a écrit:
content que ca avance Very Happy
pour des details essaye de voir avec willy t16 sur jso il a fai une 106 t16 de circuit qui a l air d envoyé severe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ah bon affraidaffraidscratch



oki minus, si je trouve rien, a la fin du mois, je peux avoir 6 injecteurs de rs4

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Invité
tof design 57 a écrit:
kevin77 a écrit:
content que ca avance Very Happy
pour des details essaye de voir avec willy t16 sur jso il a fai une 106 t16 de circuit qui a l air d envoyé severe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


ah bon affraidaffraidscratch



oki minus, si je trouve rien, a la fin du mois, je peux avoir 6 injecteurs de rs4


http://www.okp.fr.fm/
regarde la 106 t16 et ne fais pas dans ton calecon Wink






jparle mm pas de la 306 t16 et de la 307 v6 compresseur du mm willy Shocked

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Invité
sinon vous chercher quoi comme injecteur ??? je sais ou choppé du impédence 12 ohm dans plein de capacité différentes

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Invité

pff elle est tellement belle la 307 qu obligé il faut que je vous la montre Very Happy


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OKP?? qu'est ce donc ?? lol!

tof a un tube inox de willy avec des belles soudures Boulet

les presentations ont deja ete faite je crois thumleft

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Cool


je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms

les mémes que ceux de willy T16 ........ Mr.Red

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tof design 57 a écrit:
Cool


je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms

les mémes que ceux de willy T16 ........ Mr.Red

t es sur que c est que 340cc

ceux de s3 font 380cc Mr. Green

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MinusG40 a écrit:
tof design 57 a écrit:
Cool


je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms

les mémes que ceux de willy T16 ........ Mr.Red

t es sur que c est que 340cc

ceux de s3 font 380cc Mr. Green


oui il me semble que c 340 mais je suis pas a 40cc prés...... Mr. Green

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Invité
tof design 57 a écrit:
Cool


je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms

les mémes que ceux de willy T16 ........ Mr.Red


bah commence par allé sur jso et demande lui en u2u ou ils les a eu les siens LaughingLaughingLaughing

sinon si tu pose une sybelle , ils vendent des injecteurs (127 euros ht...)

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kevin77 a écrit:
tof design 57 a écrit:
Cool


je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms

les mémes que ceux de willy T16 ........ Mr.Red


bah commence par allé sur jso et demande lui en u2u ou ils les a eu les siens LaughingLaughingLaughing

sinon si tu pose une sybelle , ils vendent des injecteurs (127 euros ht...)

vla le prix de fou Shocked

de toute facon sybelle tu mets n importe quoi tant que c est au moins 12 ohms Mr. Green

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Invité
MinusG40 a écrit:
kevin77 a écrit:
tof design 57 a écrit:
Cool


je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms

les mémes que ceux de willy T16 ........ Mr.Red


bah commence par allé sur jso et demande lui en u2u ou ils les a eu les siens LaughingLaughingLaughing

sinon si tu pose une sybelle , ils vendent des injecteurs (127 euros ht...)

vla le prix de fou Shocked

de toute facon sybelle tu mets n importe quoi tant que c est au moins 12 ohms Mr. Green


oui et le mec ki veut faire son malin a installé n importe quoi avec la gestion il se fou 900 euros dans le fion LaughingLaughingLaughing

c cmb le débit des injecteur des mi16 d'origine ???
tu m etonne que sybele ils se touchent sur les prix rien que l afficheur ... 990 euros hors taxe ShockedShockedShocked

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kevin77 a écrit:
MinusG40 a écrit:
kevin77 a écrit:
tof design 57 a écrit:
Cool


je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms

les mémes que ceux de willy T16 ........ Mr.Red


bah commence par allé sur jso et demande lui en u2u ou ils les a eu les siens LaughingLaughingLaughing

sinon si tu pose une sybelle , ils vendent des injecteurs (127 euros ht...)

vla le prix de fou Shocked

de toute facon sybelle tu mets n importe quoi tant que c est au moins 12 ohms Mr. Green


oui et le mec ki veut faire son malin a installé n importe quoi avec la gestion il se fou 900 euros dans le fion LaughingLaughingLaughing

c cmb le débit des injecteur des mi16 d'origine ???
tu m etonne que sybele ils se touchent sur les prix rien que l afficheur ... 990 euros hors taxe ShockedShockedShocked

ouaip mais moi j ai une source a 1 m de moi sur les sybelles Laughing

200cc ils me semblennt pour les mi16

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MinusG40 a écrit:
kevin77 a écrit:
MinusG40 a écrit:
kevin77 a écrit:
tof design 57 a écrit:
Cool


je recherche des injecteurs de audi RS4, marque siemmens debit 340cc 16ohms

les mémes que ceux de willy T16 ........ Mr.Red


bah commence par allé sur jso et demande lui en u2u ou ils les a eu les siens LaughingLaughingLaughing

sinon si tu pose une sybelle , ils vendent des injecteurs (127 euros ht...)

vla le prix de fou Shocked

de toute facon sybelle tu mets n importe quoi tant que c est au moins 12 ohms Mr. Green


oui et le mec ki veut faire son malin a installé n importe quoi avec la gestion il se fou 900 euros dans le fion LaughingLaughingLaughing

c cmb le débit des injecteur des mi16 d'origine ???
tu m etonne que sybele ils se touchent sur les prix rien que l afficheur ... 990 euros hors taxe ShockedShockedShocked

ouaip mais moi j ai une source a 1 m de moi sur les sybelles Laughing

200cc ils me semblennt pour les mi16


le principe de la gestion sur mesure permet vraiment de gagné beaucoup niveau puissance??? parce que la sybele j y avais pensé pour monté le mi16 en 4 paps mais pk pas l acheté en avance , faire un montage sans debimetre et réadapté aprés pour le 4 paps
histoire d apprendre a la regler petit a petit

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avec une gestion prog, tu fais ce que tu veux
meme sur un moteur stock, tu peux prendre qqs cv rien qu'avec les parametres de pollution que tu as sur les gestions d'origine


mais bon, la mettre au point, c'est une autre histoire...

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maxlamenace a écrit:
avec une gestion prog, tu fais ce que tu veux
meme sur un moteur stock, tu peux prendre qqs cv rien qu'avec les parametres de pollution que tu as sur les gestions d'origine


mais bon, la mettre au point, c'est une autre histoire...

tout a fait d accord avec max Mr. Green

edit = j'ai oublie tu fais ce que tu veux avec tes cheveux (l oreal inside Laughing )

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Invité
MinusG40 a écrit:
maxlamenace a écrit:
avec une gestion prog, tu fais ce que tu veux
meme sur un moteur stock, tu peux prendre qqs cv rien qu'avec les parametres de pollution que tu as sur les gestions d'origine


mais bon, la mettre au point, c'est une autre histoire...

tout a fait d accord avec max Mr. Green

edit = j'ai oublie tu fais ce que tu veux avec tes cheveux (l oreal inside Laughing )



franchement avis a tous les mecanos , lisé attentivement le manuel de fonctionnement de ca , vous verez que c est pas si dur en fait , franchement ca ma etonné mm Shocked
aprés faut avoir de l oreille Laughing et on est quand mm tous foutu de reconnaitre quand un moteur marche bien ou pas

moi sur la sybele ce qui me fait le plus peur c est le faisceau mais en potassant le truc ca me fait pas peur

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il y a un pas entre la theorie et le pratique (genre des pas sur la lune si tu vois ce que je veux dire)

et pour regler un moulin a l'oreille ........ lol!


minus faut que je t'avoue un truc, ma mere est coiffeuse cheers
l'oreal ca me connait bien LaughingLaughing

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réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! Shocked c'est une blague ? lol!


Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum

Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone !

Mais a l'oreille... a part le ralenti... lol!

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Invité
Kyf a écrit:
réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! Shocked c'est une blague ? lol!


Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum

Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone !

Mais a l'oreille... a part le ralenti... lol!


bon ok jme suis mal exprimé je m en excuse et en plus j ai oublié de mettre le smiley
ca se fait a l oreille ... et avec un ordi portable pour prendre les données en temps réel Embarassed

le logiciel c est challen krone n'etant que la fonction d enregistrement des données

aprés avoir calibré la gestion , la sonde de richesse te dis si t as assez d essence a X tr/min ou pas aprés a toi de faire le réglage sur chaque plage de régime et de charge , c est beaucoup de boulot mais c est pas insurmontable
faut prendre en compte que le calculateur aide pas mal et surtout la doc est super bien fait Very Happy je l ai survolé , c est vraiment bien

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Kyf a écrit:
réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! Shocked c'est une blague ? lol!


Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum

Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone !

Mais a l'oreille... a part le ralenti... lol!

euh une sonde lambda suffit
apres faut avoir une bonne oreille pour le cliquetis

ou avoir acces a des pieces de banc moteur :ange:

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Invité
MinusG40 a écrit:
Kyf a écrit:
réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! Shocked c'est une blague ? lol!


Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum

Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone !

Mais a l'oreille... a part le ralenti... lol!

euh une sonde lambda suffit
apres faut avoir une bonne oreille pour le cliquetis

ou avoir acces a des pieces de banc moteur :ange:


je te jure que sur la doc il disent de faire tou les reglage sur route

il y a des chrono pour verifier si la voiture marche plu ou moin bien avec des tableau de relevé en temps réel , t as la doc minus , t as pa vu ca?

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kevin77 a écrit:
MinusG40 a écrit:
Kyf a écrit:
réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! Shocked c'est une blague ? lol!


Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum

Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone !

Mais a l'oreille... a part le ralenti... lol!

euh une sonde lambda suffit
apres faut avoir une bonne oreille pour le cliquetis

ou avoir acces a des pieces de banc moteur :ange:


je te jure que sur la doc il disent de faire tou les reglage sur route

il y a des chrono pour verifier si la voiture marche plu ou moin bien avec des tableau de relevé en temps réel , t as la doc minus , t as pa vu ca?

t inquiete mmoi ca sera sur route ouverte

avec un bon metteur au point , je vais apprendre pour faire tout seul apres rambo

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MinusG40 a écrit:
kevin77 a écrit:
MinusG40 a écrit:
Kyf a écrit:
réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! Shocked c'est une blague ? lol!


Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum

Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone !

Mais a l'oreille... a part le ralenti... lol!

euh une sonde lambda suffit
apres faut avoir une bonne oreille pour le cliquetis

ou avoir acces a des pieces de banc moteur :ange:


je te jure que sur la doc il disent de faire tou les reglage sur route

il y a des chrono pour verifier si la voiture marche plu ou moin bien avec des tableau de relevé en temps réel , t as la doc minus , t as pa vu ca?

t inquiete mmoi ca sera sur route ouverte

avec un bon metteur au point , je vais apprendre pour faire tout seul apres rambo


tu donne des cour ??? Very Happy

moi j ai besoin que des bases parce que partir de 0 ... Shocked
mm si jvoi bien a peu prés le truc

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[quote="kevin77"]

MinusG40 a écrit:
Kyf a écrit:
réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! Shocked c'est une blague ? lol!


Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum

Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone !

Mais a l'oreille... a part le ralenti... lol!

euh une sonde lambda suffit
apres faut avoir une bonne oreille pour le cliquetis

ou avoir acces a des pieces de banc moteur :ange:


je te jure que sur la doc il disent de faire tou les reglage sur route

il y a des chrono pour verifier si la voiture marche plu ou moin bien avec des tableau de relevé en temps réel , t as la doc minus , t as pa vu ca?[/quote]

c'est le logiciel krone ! et va réglé un pur moteur sural sans wideband et sans t° d'echappement... si c'est pour faire ça c'est pas la peine travail de manouche Laughing je m'imagine en train de réglé le 2JZ a la nique a l'oreille ! Rolling Eyeslol!

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kevin77 a écrit:
MinusG40 a écrit:
kevin77 a écrit:
MinusG40 a écrit:
Kyf a écrit:
réglé la gestion a l'oreille !!!!!!!!! Shocked c'est une blague ? lol!


Pour réglé un gestion prog sybelle c'est minimum

Sonde wideband, sonde T° echappement, et le logicile Krone... et au mieux un banc a la place de krone !

Mais a l'oreille... a part le ralenti... lol!

euh une sonde lambda suffit
apres faut avoir une bonne oreille pour le cliquetis

ou avoir acces a des pieces de banc moteur :ange:


je te jure que sur la doc il disent de faire tou les reglage sur route

il y a des chrono pour verifier si la voiture marche plu ou moin bien avec des tableau de relevé en temps réel , t as la doc minus , t as pa vu ca?

t inquiete mmoi ca sera sur route ouverte

avec un bon metteur au point , je vais apprendre pour faire tout seul apres rambo


tu donne des cour ??? Very Happy

moi j ai besoin que des bases parce que partir de 0 ... Shocked
mm si jvoi bien a peu prés le truc

on va le faire et moi je vais observer Laughing

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