maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 février 2006 recrutement de guerriers pour le prochain chambley si la treve vous casse les couilles, faites le savoir ici si vous savez pas comment depenser l'enveloppe de noel que grand mere a offert c'est ici aussi faites tourner sur d'autres forums c'est celui la le meilleur mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 février 2006 j'ai pas eu d'enveloppe mais ok... pas de freins pas d'amortos le carter d'huile peter mais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Faboulus Posté(e) le 1 février 2006 Pour moi , c'est pas avant Avril les sorties , j'ai le fisc qui me prend 50% de ma paye pendant les 2 prochains mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 février 2006 kyf va prendre ton amende du fisc, 50% de son salaire... il el verra meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 1 février 2006 Moi c'est net et les GTT aussi !!! D'ailleurs max t'as pas repris l'idée dans mon post lol Allez une bonne journée à chambrer les souflettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Akuma a écrit:Moi c'est net et les GTT aussi !!! D'ailleurs max t'as pas repris l'idée dans mon post lol Allez une bonne journée à chambrer les souflettes exactement et tu me devras un tour en soufflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 février 2006 ben je serai present en tant que spectateur peut etre monter dans uen chariotte si vous voulez bien eet puis surtout j aura ma cam et mon apn pour immortaliser encore uen fois les session de chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 1 février 2006 moi aussi ! même sans frein on va faire un effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 partant, faut juste que la rallye soit fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 1 février 2006 dans mon excusometre, en ce moment, j'ai en stock, et dans l'ordre : - je reviens d'une semaine aux menuires qui a couté chere ( surtout en alcool ) - j'ai un soucis de freinage toujours pas resolu - j'ai pas encore eu le temps de monter mes tein - faut que je fasse la revision... si ca c'est pas de bonnes excuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bernardo a écrit:dans mon excusometre, en ce moment, j'ai en stock, et dans l'ordre : - je reviens d'une semaine aux menuires qui a couté chere ( surtout en alcool ) - j'ai un soucis de freinage toujours pas resolu - j'ai pas encore eu le temps de monter mes tein - faut que je fasse la revision... si ca c'est pas de bonnes excuses! y a pas d'excuse qui tienne faut venir, c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 février 2006 personne ne veut mle ceder uen chariiotte pour me defouler labas???? meme un 1.1 c 'est po grave mdrr non plus serieusement je suis le suel qui a uen excuse valable pour pas tourner vu que j ai pu de caisse mdrr mais je sera present sauf si le boulot ne me le permet pas mais je ferai en sorte que sa aille faut juste une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Peut etre là en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 1 février 2006 maxlamenace a écrit:Akuma a écrit:Moi c'est net et les GTT aussi !!! D'ailleurs max t'as pas repris l'idée dans mon post lol Allez une bonne journée à chambrer les souflettes exactement et tu me devras un tour en soufflette Pas de prob t'entendra le superbe bruit de Rossignol de mon turbo qui a 210000km, model unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 +1 je suis cho la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Moi aussi , j'ai des pneus a finir , tout dépend la date si je bosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 février 2006 je serai bien venu...faut juste voir si la date colle ou pas car je vais deja à SPA et au ring, et suis en train de la swapper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 février 2006 Dan 20V a écrit:je serai bien venu...faut juste voir si la date colle ou pas car je vais deja à SPA et au ring, et suis en train de la swapper aussi programme charge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 février 2006 axgti a écrit:personne ne veut mle ceder uen chariiotte pour me defouler labas???? meme un 1.1 c 'est po grave mdrr non plus serieusement je suis le suel qui a uen excuse valable pour pas tourner vu que j ai pu de caisse mdrr mais je sera present sauf si le boulot ne me le permet pas mais je ferai en sorte que sa aille faut juste une date et la saxo vts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 février 2006 moi je pens epas que je vais tourner, il i a plein de gravion sur la piste, je voudrias pas abimer ma peinture !!!!!!!! (mode noisette off ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 1 février 2006 Je suis interessé, suivant la date ! La voiture est opérationnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 février 2006 tof design 57 a écrit:axgti a écrit:personne ne veut mle ceder uen chariiotte pour me defouler labas???? meme un 1.1 c 'est po grave mdrr non plus serieusement je suis le suel qui a uen excuse valable pour pas tourner vu que j ai pu de caisse mdrr mais je sera present sauf si le boulot ne me le permet pas mais je ferai en sorte que sa aille faut juste une date et la saxo vts ?? Ouais exact alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 2 février 2006 A savoir quelle date se sera mais en théorie, je serais sans doute des votre ! Je dois encore finir mon rodage du nouveau joint de culasse, régler un probleme de frein, et régler mes nouveaux baquets et ce sera bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 2 février 2006 Je me verrais bien venir au volant de la voiture gendarmerie mdr Sinon trève de plaisanterie, j'ai pas de voiture assez puissante c un mazout que j'ai (dernière polo 130 tdi) dsl ms je peux tjs venir vous voir et filmer ou prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 present aussi les amis comme d'hab mais pas avec la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 février 2006 tof design 57 a écrit:axgti a écrit:personne ne veut mle ceder uen chariiotte pour me defouler labas???? meme un 1.1 c 'est po grave mdrr non plus serieusement je suis le suel qui a uen excuse valable pour pas tourner vu que j ai pu de caisse mdrr mais je sera present sauf si le boulot ne me le permet pas mais je ferai en sorte que sa aille faut juste une date et la saxo vts ?? vu le veau que c 'est pour le moment il n y a rien d exploitable dans sa config et la pour le moment il manque des euro pour la preparé et peut etre meme la changer contre autre chose je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bin viens avec meme si elle est stock , c deja bien pour s'amuser a chambley . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 2 février 2006 J'peux venir avec la V40 de ma femme? Le moteur a la santé mais çà motrice quedalle... Bref, trêves de conneries: je relaye et j'essaye d'ameuter du monde mais svp, fixez une ou plusieurs dates d'abord que l'on puisse s'organiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Ce serait pour quand cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 février 2006 POUR TOUT LE MONDE on ne fait que prendre la temperature pour le moment, comme il y a des frileux, on n'a pas envie de reserver la piste pour se retrouver a ... 3 je pense que c'est bien parti pour avoir une date vu qu'en 2 jours pas mal d'entre vous serez partant reste a voir avec le vieux (schoumm) pour nous reserver la piste parlez en autours de vous, il faudrait que nous soyons une bonne 20ene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 +2 on sera des votres !!! moi et une 309 GTI juste le temp de remplacer la moitier des pieces bouffées sur ma chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 février 2006 dom a écrit:+2 on sera des votres !!! moi et une 309 GTI juste le temp de remplacer la moitier des pieces bouffées sur ma chiotte je savais que je pouvais compter sur toi et le beau frere (le mari de sa soeur, je suis pas gay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 2 février 2006 PARTANT !!!!! faut juste que la dte soit fixée un peu à l'avance, histoire que je me prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Toujours pret à courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 3 février 2006 Gallyads a écrit:Bin viens avec meme si elle est stock , c deja bien pour s'amuser a chambley . elle tien pas le pavais les amortos sont vraiment mou aulieu de survirer comme a l origine elle souvire et comme je l ai dit pour le moment je peut pas me permettre de faire des frais j ai eu d autre souci a regler donc c 'est pas pour moi le moment de craquer mais je vien en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 3 février 2006 dite moi une date parce que j'ai commandé mes disque mais il son pas arrivé et j'ai mes roulement a changer ! et kel jour ? samedi ou dimanche ? voila voila sinon je suis partan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jybaudel Posté(e) le 3 février 2006 bon on fixe une date ou bien on s'encule ? suis pas là les WE 18-19/02 et 25-26/02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 3 février 2006 schoum !!! t'es ou!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 5 février 2006 alors keske sa donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 5 février 2006 J'en suis bien evidement !!! le 4 mars j'ai pouilly le18 mars j'ai SPA apres je suis dispo le top serai milieu du mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 5 février 2006 En + nico si tu es sage tu pourra peut etre rouler en slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 6 février 2006 tu peux repeter stp nico sage avec sa 106 noooooooOOOOOOOooonnnn c 'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 février 2006 recu 5 sur 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Jybaudelet a écrit:bon on fixe une date ou bien on s'encule ? Bein heuuuu attends, laisse moi réfléchir... On fixe une date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 6 février 2006 j'ai toujours pas eu mes disques ... donc je v surment venir en spectateur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Ta le temps c pas la semaine prochaine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 7 février 2006 Gallyads a écrit:Ta le temps c pas la semaine prochaine hein j'ai eu mes disques ce matin mais pas mes plaquettes ... relou je viendré en specateur tanpis ya moyen au moin de venir voir j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 février 2006 jai quelque personne interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 février 2006 NippoN a écrit:Gallyads a écrit:Ta le temps c pas la semaine prochaine hein j'ai eu mes disques ce matin mais pas mes plaquettes ... relou je viendré en specateur tanpis ya moyen au moin de venir voir j'espere ? Du moment que tu viens pas a 15 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 9 février 2006 bah non je viendré seul ... sinon je l'ai dans l'os bps ma envoié les mauvais disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites