tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Il etait une fois ....... un maçon et un chomeur............une 325i........... et qq métres de tube en acier ..........!!!!!!! voici ce qu on peut faire en un week end avec tout ca !!!! je pense que quelque photos valent mieux que un long discours ......... vendredi : 4h de travail le samedi : 12h et dimanche: 4h et pour finir, une bonne petite soudure de maçon voila mainteannt, le maçon et le chomeur on le droit a une bonne semaine de vouvoiment (comprenne qui pourra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 elle est ou la moralite beau boulot sinon les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 MinusG40 a écrit:elle est ou la moralite beau boulot sinon les gays y en a pas !!!!! en fait, une certaine personne a lancé un défit, et on la relevé tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ça va le travail est relativement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 respect... ! Du coup il rame encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tu pliais l'acier avec tes genoux tof beau boulot les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 cest du bo travail, c'est le maçon ki a tout plié a la main biensur. tof a rien dans le sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 dis moi pas que c est pas vrai, j ai réussi a faire poster le prési.... euh krimo pardon sinon pour le pliage, c est la ceintreuse, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ouffffffffffffff ! j'ai eut peur pour tes guibolles tu m'en fait un des arceaux pour ma gentry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 qq chifres : on avais 1 barre de 6m de 50x2mm et 4 barre de 6m de 40x2mm au départ, on etai parti pour faire un arceau standar, banal .... mais vu qu il restais du temps et du tube, on an mis qq option, tel que 2 croix derriére, croix au toit, croix aux portes, renfort en haut des portes, renfort de passage de roue av ... en tout il reste 2m de 500x2mm et 50cm de 40x2 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 C du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 grave qu'ils ont fait vite ! pour fabriqué un arceau ! chapeau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 30 janvier 2006 tres jolie Taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 felicitation les gars !! y a plus qua peindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bo travail lé mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 SALUT LES PTITS GARS,V LA LE MACON!µ BON ALLEZ FAITES PAS VOS PINCES SUR LES COMPLIMENTS,ON A FAIT UN TAF DE BATARD J ATTEND DES COMPLIMENTS DE CEUX QUI AVAIENT EMIT DES CRITIQUES PLUTOT AGACANTES;PARCE QUE LA ON A CASSE LA BARAQUE!!!!!!!!!!! TRES GRAND MERCI A TOF DESIGN 57 POUR LES SOUDURES ET MERCI A SCHOUMM POUR LE POSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 en 2 mots: chapeau bas ps: je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Schoumms a écrit:felicitation les gars !! y a plus qua peindre!! alors, ca fais quoi de le voir en vrai cet arceau ca troue le cul hein.......... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 février 2006 la soudure du macon serait pas plutot un bon gros paté campagnard????* mdrr bn taf les gars putin je sens que je vais m y metre moi mais pour cela me faut uen autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 3 février 2006 bien joué les gars . jveux le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 février 2006 pour ceux qui veulent le méme, c est simple, ya juste a commander du tube chez guermont weber !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 4 février 2006 tof design 57 a écrit:pour ceux qui veulent le méme, c est simple, ya juste a commander du tube chez guermont weber !!!!!!!! je vais me reprendre uen ax d ici peu je pense donc y aura du boulot pour vous les gay euh les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 bravo pour le taffe les gars c est impressionants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 mars 2006 voici un poste avec un titre plus explicite !!!!! en gros, niveau tarif, il faut compter environ 2000€ pour un travail comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 tof design 57 a écrit:voici un poste avec un titre plus explicite !!!!! en gros, niveau tarif, il faut compter environ 2000€ pour un travail comme celui ci pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:voici un poste avec un titre plus explicite !!!!! en gros, niveau tarif, il faut compter environ 2000€ pour un travail comme celui ci pas cher ! c est le prix !! 40h x 45€ de l heure + 200€ de tube, de gaz, de fil a souder, de disque et de petite fourniture ..... le prix est totalement justifié pour des autos ou il ni a pas d arceau disponible dans le commerce, ca fais pas trés cher pour du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:voici un poste avec un titre plus explicite !!!!! en gros, niveau tarif, il faut compter environ 2000€ pour un travail comme celui ci pas cher ! c est le prix !! 40h x 45€ de l heure + 200€ de tube, de gaz, de fil a souder, de disque et de petite fourniture ..... le prix est totalement justifié pour des autos ou il ni a pas d arceau disponible dans le commerce, ca fais pas trés cher pour du sur mesure le plaisir c est quand mm essayé de se le faire soit mm combien faut compté pour une cintreuse comme ca ??? je le repete , c est quand mm du super taffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 mars 2006 une ceintreuse ca coute 600-800€ environ, mais tu peux en louer une chez kiloutou, ca vaut environ 60€ le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 tof design 57 a écrit:une ceintreuse ca coute 600-800€ environ, mais tu peux en louer une chez kiloutou, ca vaut environ 60€ le week end ca c est une bone nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tof design 57 a écrit:voici un poste avec un titre plus explicite !!!!! en gros, niveau tarif, il faut compter environ 2000€ pour un travail comme celui ci a ce prix la j espere que tu poses nu a cote de ton arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 mars 2006 je l'ai deja dit, mais j'etais sur le cul quand j'ai vu le beau boulot de ces d'jeunes ...dommage que ce soit dans une béhème mais bon, tant que c'est pas dans une boite de conserve pour cassoulet ( 106 Peug ), ca va encore RESPECT messieurs, je vais vous amener du client mais un cht'i peu moins chère serait TOP Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 mars 2006 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:voici un poste avec un titre plus explicite !!!!! en gros, niveau tarif, il faut compter environ 2000€ pour un travail comme celui ci a ce prix la j espere que tu poses nu a cote de ton arceau amuse toi a en faire un, et tu vera le temps que tu passe!! tu multiplie par 45€ de l heure et tu verra le résultat...... sinon, pour que ce soit moins cher, il suffit de faire un arceau moins compliqué, pas de croix dans le toit, simple bare de renfort de porte, 1 seule croix derriére...., mais faut pas espérer etre en dessous de 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 mars 2006 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:voici un poste avec un titre plus explicite !!!!! en gros, niveau tarif, il faut compter environ 2000€ pour un travail comme celui ci a ce prix la j espere que tu poses nu a cote de ton arceau amuse toi a en faire un, et tu vera le temps que tu passe!! tu multiplie par 45€ de l heure et tu verra le résultat...... sinon, pour que ce soit moins cher, il suffit de faire un arceau moins compliqué, pas de croix dans le toit, simple bare de renfort de porte, 1 seule croix derriére...., mais faut pas espérer etre en dessous de 1500€ mouaif je compte pas mes heures sinon la facture serait trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oui tu m etone, un sous doué comme toi ........ t en a pour une semaine a bosser nuit et jour pour arceauter la goulf................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tof design 57 a écrit:oui tu m etone, un sous doué comme toi ........ t en a pour une semaine a bosser nuit et jour pour arceauter la goulf................ que veux tu lol je suis pas doue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites