noisette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 bon je sais que kyf et tof vont bacher, mais je suis suoer content ca marche vraiment bien ca petit kit 300cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 j'ai jamais ose te demander, mais... paye moi un tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Je suis comptant pour toi ma noisette, tu as réussi à avoir 300 poney qui seront conduit par un ane de course @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 le l'avai oublié celui la, je parlais de l'autre tof bien plus sarccastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ça reste des chevaux porsche... je vais te montrer le logo originel, avant qu'ils ne se rendent compte que c'était pas trés vendeur... bourriquet inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 28 janvier 2006 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 je le trouve super ce logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Kyf a écrit:ça reste des chevaux porsche... je vais te montrer le logo originel, avant qu'ils ne se rendent compte que c'était pas trés vendeur... bourriquet inside... vieille guez c est quoi comme Porsche ? atmo ou turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 atmo c'est une tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 29 janvier 2006 photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Kyf a écrit:atmo c'est une tarlouze parle pas des Porsche comme ca vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 29 janvier 2006 bah c mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Elle est joliement cheune ta bonne vieille charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 964 RS d ou il sorte les 40ch supplementaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 prépa boitier fil chaud, tube cup, décat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 noisette a écrit:le l'avai oublié celui la, je parlais de l'autre tof bien plus sarccastique coucou je suis la il faut au moins ca pour espérer rester au contact d une 106s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 noisette a écrit:prépa boitier fil chaud, tube cup, décat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 plus besoin de relacher enfin on va pouvoir rigoler maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 ca vous dérange si une petite 106 vient jouer avec vous ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 pas le moin du monde, plus on est de fou plus on rit, et puis j'ai déja vu une saxo sur le toit mais pas une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 1 février 2006 Et moi j'pourrai jouer aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 février 2006 2NI a écrit:Et moi j'pourrai jouer aussi? t'as pas une nouvelle a annoncer toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 1 février 2006 maxlamenace a écrit:2NI a écrit:Et moi j'pourrai jouer aussi? t'as pas une nouvelle a annoncer toi? Oui Seulement qd j'aurai aposé ma signature sur le contrat... Il doit arriver par courrier demain normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 février 2006 2NI a écrit:maxlamenace a écrit:2NI a écrit:Et moi j'pourrai jouer aussi? t'as pas une nouvelle a annoncer toi? Oui Seulement qd j'aurai aposé ma signature sur le contrat... Il doit arriver par courrier demain normalement... j'exige un scan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 1 février 2006 Ben j'en ai déjà un exemplaire en format WORD si tu veux... Et un devis détaillé aussi... Mais çà fou les j'tons j'préfère pas te le montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 février 2006 On peux avoir une fourchettes de prix pour se genre de caisses ? avec l'import et l'homologation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 1 février 2006 2NI a écrit:Ben j'en ai déjà un exemplaire en format WORD si tu veux... Et un devis détaillé aussi... Mais çà fou les j'tons j'préfère pas te le montrer! maxime.solinas@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 1 février 2006 moi je kiff non non pas kyf hein je moi j aime porsche sauf les bouse de boxster sinon ben euh putin de caiiiiiiiiiiiiisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 février 2006 ne pourrisez pas le post de notre chére ami porschiste, il va nous chier une pendule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 2 février 2006 Ah ah ah... Il m'a balancé son mail je le crois pas çà... Bon allez, j'ai signé et renvoyé le contrat ce matin donc je pense que j'peux en parler maintenant... Yé fé oun topic dédié et j'arrête de pourrir le Porschiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 février 2006 alors nono, c est bien beau d en parler de ta guezzzzzzz, mais tu pourrais nous la nontrer quand méme non (et faire qq batémes pour nous prouver qu elle rame pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites