Invité rotaryen Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut les gars c'est repartie sur le forum des RX8 on fait qqes 3-4 sorties sur Spa Francorchamps par an ! et la c'est le moment des inscriptions ou bien tout simplement de venir en tant que spectateurs ou meme passager d'une voiture qui tourne sur circuit ! (seul obligation "le casque") pour plus d'info : http://www.rx8france.com/forum/ftopic3372.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rotaryen Posté(e) le 29 janvier 2006 personne d'interresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 C un peu chere pour moi pour l'instant de tourner a spa malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 j'y retournerai, mais pas a cette cession, c'est un peu tot dans la saison pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rotaryen Posté(e) le 29 janvier 2006 ok ben des que j'aurai les info sur la prochaine sortie je vous en ferai part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 balance les tarifs luxoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rotaryen Posté(e) le 31 janvier 2006 Schoumms a écrit:balance les tarifs luxoche !! tout est ici : http://www.rx8france.com/forum/ftopic3372.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 1 février 2006 Le 18 Mars il n'y aura tjrs pas de bagnole pour moi donc c rapé pour ce coup-ci... Une autre fois je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 avril 2006 moi j'y étais et j'ai mis de bonnes doses aux RX8, S2000, Porsches, et autres béhèmes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 19 avril 2006 J'y etais j'ai fais de bon chronos sur une piste blindée de sel et avec de belle coulée de flotte dans les combes et blanchimonts sinon le raidillion sa passe tjs au taquet 190km/h sorry j'arrive aps plus vite (pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 j'ai monté les teins, j'ai commandé 4 slicks, si avec ca je ne descends pas sous les 3min au tour, je me tire une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ben moi j'monte la 4 pap la puis j'ai souder la caisse , je vais monter les elements en fibre des grosses barre de torsion et des gros bilstein b8 sur mesure al'avant ! et bien evidement des slics ! si je tombe pas sous les 3 minutes aussi va falloir que j'aille prendre des cours de pilotages mais bon j'ai que 2secondes a trouver c jouable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 30 avril 2006 C'est quand la prochaine saission de spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 avril 2006 pas de date pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites