Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité rotaryen

Spa Francorchamps le 18 mars !

Messages recommandés

Invité rotaryen
Salut les gars c'est repartie sur le forum des RX8 on fait qqes 3-4 sorties sur Spa Francorchamps par an !

et la c'est le moment des inscriptions ou bien tout simplement de venir en tant que spectateurs ou meme passager d'une voiture qui tourne sur circuit ! (seul obligation "le casque")

pour plus d'info : http://www.rx8france.com/forum/ftopic3372.php

Invité rotaryen

personne d'interresser ? Sad

Invité rotaryen

ok ben des que j'aurai les info sur la prochaine sortie je vous en ferai part Wink

Invité 2NI

Le 18 Mars il n'y aura tjrs pas de bagnole pour moi donc c rapé pour ce coup-ci... Crying or Very sad

Une autre fois je l'espère! Wink

moi j'y étais et j'ai mis de bonnes doses aux RX8, S2000, Porsches, et autres béhèmes aussi Twisted EvilMr.RedMr.Red

J'y etais j'ai fais de bon chronos Very Happy sur une piste blindée de sel et avec de belle coulée de flotte dans les combes et blanchimonts Very HappyVery HappyVery Happy
sinon le raidillion sa passe tjs au taquet 190km/h sorry j'arrive aps plus vite (pour le moment ) Mr.RedMr.RedMr.Red

j'ai monté les teins, j'ai commandé 4 slicks, si avec ca je ne descends pas sous les 3min au tour, je me tire une balle Laughing

ben moi j'monte la 4 pap la puis j'ai souder la caisse , je vais monter les elements en fibre des grosses barre de torsion et des gros bilstein b8 sur mesure al'avant ! et bien evidement des slics ! si je tombe pas sous les 3 minutes aussi va falloir que j'aille prendre des cours de pilotages cheers mais bon j'ai que 2secondes a trouver c jouable je pense cheers

• Créer...