REPROG 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 jme sépare de mon yz car je roule tro raremen ac é ca me soul de la voir moisir ds le garage.. el é de mai 2005 j'ai preske pa roulé ac environ 6 heures. 5000€ a déb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 atta que je vienne finir le rodage avant de la vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 février 2006 essai posible ??..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Salut, ta moto ce trouve ou possibilité de la voir?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oué ya moyen..jsui du coin de villerupt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c'est bientot l'été dc baisse des prix... 4500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 14 juin 2006 REPROG a écrit:oué ya moyen..jsui du coin de villerupt.. tu es du coin de villerupt, tu possede un yz 125 donc je doit te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je pense pas qu'on se connaisse Kokkinelle.. ....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 14 juin 2006 dommage je disait ca parce que je suis de audun alors les gars en yz de villerupt j en connais quelque un ! @@++ dans le bus et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je sais que tu es d'audun je compte meme plus le nombre de fois ou je t'ai vu bossé sur ta caisse dvant la gare...looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 15 juin 2006 qui se cache derriere se pseudo ???????????????????????????? je trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 15 juin 2006 nan sérieux on se connait pas..... une foi je suis passé ac max pr le train arrière je crois que tu était la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vous allez finir par vous taper dans le fion tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 i va finir par lui taper ds lffion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 RoM a écrit: i va finir par lui taper ds lffion c'est dans tn pti cu de jeuno que je vais taper Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 solde d'été 4000€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 REPROG a écrit:RoM a écrit: i va finir par lui taper ds lffion c'est dans tn pti cu de jeuno que je vais taper Rom oOOooOOOoo cokin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 vendu à locker svp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites