Invité rotaryen Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour tout le monde quand je dis pas trop loin de chez vous je parle de LULUland Moi c'est Pedro 24 ans ayant eu toujours de la caisse allemande (Golf 3 GTI,VR6,Corrado G60 etc.. je suis passé depuis 2ans et demi au pays du soleil levant chez MAZDA et leur superbe moteur rotatif ! regarde bien sur la 4ième photo sur le coffre de ma RX8 a droite,vous reconnaîtrer la personne qui m'a parler de votre forum ! @+ au plaisir de vous rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 salut et bienvenue chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bienvenue , trés trés jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rotaryen Posté(e) le 22 janvier 2006 Gallyads a écrit:Bienvenue , trés trés jolie voiture Merci pour le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rotaryen Posté(e) le 22 janvier 2006 axgti a écrit:salut et bienvenue chez les guerriers ça tombe bien j'ai déjà le T-shirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Toi t'as rencontré notre schoumm national ! bienvenue ici ! On c'est déjà vu d'aileur ! je suis venu 2 ou 3 fois avec schoumm le mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rotaryen Posté(e) le 22 janvier 2006 Kyf a écrit:Toi t'as rencontré notre schoumm national ! bienvenue ici ! On c'est déjà vu d'aileur ! je suis venu 2 ou 3 fois avec schoumm le mardi. ah oui exacte !! je ne m'en souvenait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Slt, notre SCHOUM , toujours entrain de faire pt ça pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 bienvenu, fais comme chez toi faut juste pas faire caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rotaryen Posté(e) le 23 janvier 2006 Tofcup57 a écrit:Slt, notre SCHOUM , toujours entrain de faire pt ça pub le Schoum je le connaissait avant qu'il ouvre sont magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 tu vien dou o lux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bienvenue a toi! bonne viste sur le site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rotaryen Posté(e) le 24 janvier 2006 Miss Kyf a écrit:Bienvenue a toi! bonne viste sur le site!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rotaryen Posté(e) le 24 janvier 2006 REPROG a écrit:tu vien dou o lux? questions compliqués alors j'ai vécu d'abord 4ans a Rumelange ensuite 13ans a Dudelange,1ans a Esch de nouveau 3ans a Rumelange et maintenant depuis aout dernier a Kayl !! ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 kèl bèl énumération... jte demandé just ou tu été en cmomen cété pa la pène de te creusé lcrane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rotaryen Posté(e) le 25 janvier 2006 REPROG a écrit:kèl bèl énumération... jte demandé just ou tu été en cmomen cété pa la pène de te creusé lcrane... c'etait pour rigoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 charette les rx8 en 19 pouce salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rotaryen Posté(e) le 28 janvier 2006 Schoumms a écrit:charette les rx8 en 19 pouce salut !! sur les photos c'est du 20 pouce svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites