pierre-yves51 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Voila, plus que 2 ans a attendre et il va y avoir un nouveau circuit a 70km de chez moi. Le circuit sera a gueux a coté de reims. J'ai vu le plan cette semaine, et il sera vraiment sympa. Il fera un peu plus de 2km et sera sinueux. Pas besoin de grosse puissance sur ce circuit. Il sera idéal pour les petite voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 un lien peut etre a proposer pour se faire uen idée ou pas encore dispo sur un site pour avoir l apercu de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Lol ca c'est du bon nom faudra qu'on aille chez les gueux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Gallyads a écrit:Lol ca c'est du bon nom faudra qu'on aille chez les gueux alors quad y a pas le choix y a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 20 janvier 2006 Encore un petit circuit? Pfff... A quoi çà sert que je m'arme lourdement alors? Si c pour encore avoir des 106 au cul... Peuvent pas en faire ou j'peux prendre 300 et être pennard, seul, ds mon monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 2NI a écrit: Peuvent pas en faire ou j'peux prendre 300 et être pennard, seul, ds mon monde? si si ça existe, ça s'appel Autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Dada a écrit:2NI a écrit: Peuvent pas en faire ou j'peux prendre 300 et être pennard, seul, ds mon monde? si si ça existe, ça s'appel Autobahn tranquille c est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 MinusG40 a écrit:Dada a écrit:2NI a écrit: Peuvent pas en faire ou j'peux prendre 300 et être pennard, seul, ds mon monde? si si ça existe, ça s'appel Autobahn tranquille c est pas sur ben disons que 2ni meme si tu prend les 300 et que tu te rend sur ce circuit gratuit qui s appelle autobahn chez nos amis teuton dit toi bien que eux n aurons tout de meme pas de mal a te metre ridicule sur leur terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 22 janvier 2006 Certes... Mais bon les frisés... Hier gt chercher une bagnole pour un pote à 450 bornes de là et franchement, entre les travaux et la circulation de ouf c de plus en plus dur de se laisser aller sur la autobahn... On a du dépasser 2 ou 3 fois le 200 mais c tout... Assez faible comme score... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Voila ce qui s'en dit sur jso : ils vont réouvrire le circuit de reims,celui de gueux excatement, pour 2008 avec au programe duh une restauration complete du circuit pilotage comme folambrey journée rassamblement expos voiture anciene journée privée club et autre enfin un circuit simpa avec une bonne ligne droite, passage devant les stands, et surtout un circuit plat qui va faire un peu d'ombre a celui de folambrey le circuit de gueux a etait racheté par qui devinez surpris tout simplement le proprio de celui de folambrey choque et oui piste de 2,7 km avec deux belle ligne droites et en projet de faire une parti du circuit en cuvette dans le milieu comme sur le circuit de ledenon dans le sud choque trop bien tout ca ,d'ailleur il y avait les plans du news circuit a l'inscription aujourd'huit a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Il est possible qu'il y est un lien sur le site du circuit de folembray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 joli circui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 25 janvier 2006 sympa le circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Qu'est ce que ça va etre bon. C'est meme pas a 1h de chez moi. et en plus il y a ma tante qui habite a gueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites