Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre-yves51

Un nouveau circuit

Messages recommandés

Voila, plus que 2 ans a attendre et il va y avoir un nouveau circuit a 70km de chez moi. Le circuit sera a gueux a coté de reims. J'ai vu le plan cette semaine, et il sera vraiment sympa. Il fera un peu plus de 2km et sera sinueux. Pas besoin de grosse puissance sur ce circuit. Il sera idéal pour les petite voitures.

un lien peut etre a proposer pour se faire uen idée ou pas encore dispo sur un site pour avoir l apercu de la bete

Gallyads a écrit:
Lol ca c'est du bon nom faudra qu'on aille chez les gueux alors lol!

quad y a pas le choix y a pas le choix Cool

Invité 2NI

Encore un petit circuit? Confused

Pfff... A quoi çà sert que je m'arme lourdement alors? Si c pour encore avoir des 106 au cul... Mr. Green

Peuvent pas en faire ou j'peux prendre 300 et être pennard, seul, ds mon monde? lol!

Dada a écrit:
2NI a écrit:

Peuvent pas en faire ou j'peux prendre 300 et être pennard, seul, ds mon monde? lol!

si si ça existe, ça s'appel Autobahn lol!lol!lol!lol!
Laughing

tranquille c est pas sur Mr. Green

MinusG40 a écrit:
Dada a écrit:
2NI a écrit:

si si ça existe, ça s'appel Autobahn lol!lol!lol!lol!
Laughing

tranquille c est pas sur Mr. Green

ben disons que 2ni meme si tu prend les 300 et que tu te rend sur ce circuit gratuit qui s appelle autobahn chez nos amis teuton dit toi bien que eux n aurons tout de meme pas de mal a te metre ridicule lol! sur leur terrain

Invité 2NI

Certes... Laughing

Mais bon les frisés... Hier gt chercher une bagnole pour un pote à 450 bornes de là et franchement, entre les travaux et la circulation de ouf c de plus en plus dur de se laisser aller sur la autobahn... Crying or Very sad

On a du dépasser 2 ou 3 fois le 200 mais c tout... Assez faible comme score... Rolling EyesMr. Green

Voila ce qui s'en dit sur jso :

ils vont réouvrire le circuit de reims,celui de gueux excatement, pour 2008 avec au programe duh

une restauration complete du circuit
pilotage comme folambrey
journée rassamblement
expos voiture anciene
journée privée club
et autre

enfin un circuit simpa avec une bonne ligne droite, passage devant les stands, et surtout un circuit plat qui va faire un peu d'ombre a celui de folambrey

le circuit de gueux a etait racheté par qui devinez surpris

tout simplement le proprio de celui de folambrey choque et oui

piste de 2,7 km avec deux belle ligne droites et en projet de faire une parti du circuit en cuvette dans le milieu comme sur le circuit de ledenon dans le sud choque

trop bien tout ca ,d'ailleur il y avait les plans du news circuit a l'inscription aujourd'huit a folembray

Invité NippoN

sympa le circuit ! Very Happy

• Créer...