Invité NippoN Posté(e) le 18 janvier 2006 je voudrais savoir ou se trouve le circuit ? si c possible pour moi d'y allé ? enfin les tarif,un plan du circuit pour voir les courbe et si j'ai une chance de pas me prendre des cailloux parce que j'avance pas avec mas xsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 on a fais un post la dessus attends je le retrouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu peux deja regarder là http://www.fmaillet.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 19 janvier 2006 vazi kyf trouve moi le lien sinon pas mal le tracet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 au bout de la ligne droite le virage se referme juste bien mefie toi si tu croise des subaru elle cause parfois des degat surtout quand tu as la guigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 20 janvier 2006 axgti a écrit:au bout de la ligne droite le virage se referme juste bien mefie toi si tu croise des subaru elle cause parfois des degat surtout quand tu as la guigne explique ? je suis né sous l'etoile de la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ah bin t'es fais pour tourner a chambley mais la premiere fois attention la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 NippoN a écrit:axgti a écrit:au bout de la ligne droite le virage se referme juste bien mefie toi si tu croise des subaru elle cause parfois des degat surtout quand tu as la guigne explique ? je suis né sous l'etoile de la poisse ben dison s que le pilote de la sub a perdu le controle j ai voulu l eviter car j arrivé derriere mais il y a eu coup de raquette et la booooom pouvais pu eviter le choc sinon c 'est les aleas du metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 22 janvier 2006 lool !! arrete me fait pas peur mdr ... c grave si ya bagare sur le bord de la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites