Kyf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Aprés 3 ans avec 1 point sur le permis... j'ai récupéré mes 12 points aujourd'hui ! oui je suis un conducteur exemplaire !!! Je remercie : - les flics incompétent qui n'on pas reussi a me rattraper ces 3 dernières années - Ma moto et sa plaque invisible - Ma saxo pour m'avoir fais un joli 7 a 0 contre les condés - L'etat pour acheter des diesels et des moto qui rament au flics Voilà je suis content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 exelent et tu a tout a fait raison c 'est uen bande d incapable mais bon avant cela il otn tout de meme reussi a te soutiré 11 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 axgti a écrit:exelent et tu a tout a fait raison c 'est uen bande d incapable mais bon avant cela il otn tout de meme reussi a te soutiré 11 points En ville quand je livrais les pizzas ! c'était pas trop dur pour eux ! 2 X 1 point pour la ceinture 1 X 3 points pour une ceinture 1 X 2 points pour exés de vitesse ( 61 au lieu de 50... ) 1 X 3 points pour exés de vitesse en jeune conducteur ( 56 au lieu de 50, mais en jeune permis c'est 3 point d'office !!!! ) 1 X 1 point pour non marquage du temps d'arret réglementaire au stop... ( 2 secondes au lieu de 3 ) Voilà... ils on pas trop de mérite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 sa se fete mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Kyf a écrit: 1 X 1 point pour non marquage du temps d'arret réglementaire au stop... ( 2 secondes au lieu de 3 ) Voilà... ils on pas trop de mérite !!! tiens ca a changer a mon epoque c etait 4 pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 MinusG40 a écrit:Kyf a écrit: 1 X 1 point pour non marquage du temps d'arret réglementaire au stop... ( 2 secondes au lieu de 3 ) Voilà... ils on pas trop de mérite !!! tiens ca a changer a mon epoque c etait 4 pt c 'est toujours 4 j en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 17 janvier 2006 Sont vraiment trop tarés les flics Français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bravo kyf c t non sans mal . Et merci aux autres ( comprenne qui pourra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 18 janvier 2006 Kyf ta reussu une lettre a la maison te disan que ta tes 12 points ? sinon va feté sa en sortan la bmw sur l'autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 axgti a écrit:MinusG40 a écrit:Kyf a écrit: 1 X 1 point pour non marquage du temps d'arret réglementaire au stop... ( 2 secondes au lieu de 3 ) Voilà... ils on pas trop de mérite !!! tiens ca a changer a mon epoque c etait 4 pt c 'est toujours 4 j en sais quelque chose ok je me disais bien sacre kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 cool 12 bon poins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 20 janvier 2006 je lance les paris ( ok c'est pas cool) mais combien de temps il va tenir avec 12 points ? allé les paris son ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Longtemps a mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Gallyads a écrit:Longtemps a mon avis . Je confirme il gardera ses 12 points longtemps car depuis oui oui Mr.Kyf rame.Maintenant les panneaux de limitations de vitesse il les voi très bien meme de trop je dirais!! Bravo mon coeur pour tes 12 points!!! Enfin on dis merci les flics de ne l'avoir jamais rattrapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 24 janvier 2006 bah du moment qu'il fait pas le con n'importe ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 NippoN a écrit:bah du moment qu'il fait pas le con n'importe ou ... oui c est bien ca le pb ......... mis a part en aglomération, il est ............ comment dire .........incontrolable ce Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Miss Kyf a écrit:Gallyads a écrit:Longtemps a mon avis . Je confirme il gardera ses 12 points longtemps car depuis oui oui Mr.Kyf rame.Maintenant les panneaux de limitations de vitesse il les voi très bien meme de trop je dirais!! Bravo mon coeur pour tes 12 points!!! Enfin on dis merci les flics de ne l'avoir jamais rattrapé!!! Je rame pas... j'économise l'essence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 tof design 57 a écrit:NippoN a écrit:bah du moment qu'il fait pas le con n'importe ou ... oui c est bien ca le pb ......... mis a part en aglomération, il est ............ comment dire .........incontrolable ce Kyf Tu dis n'imp je me controle !!! enfin j'essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 25 janvier 2006 bah oué c'est pas sa faute si l'arriere glisse tout le temps ... les route son froide , un peut gelé sa glisse monsieur l'agent ... pardon ? le bruit de ma voiture ? bah c une vieille BMW normal yavé pas de norme anti bruit a l'epoque . vous dites ? il manque des siege dans ma voiture ? il son en train de se faire restoré , le cuir été foutu ... bon c t nul je sorts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites