Gallyads1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Le résultat est pas mal , elle est propre , et niveau perf ca donne koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ben disons que j'ai pas encore beaucoup rouler avec ! car pas trop le temps je suis toujours les main dedans ! Mais sinon ben ca marche plutot bien ! dommage que le rupteur soit tot ! a mon gout quoi : 7200 tour ! c'est un peu juste en sachant que ca pousse vraiment bien que a 4000 tour ! en dessous de 4000 je regrette ma gti 1.9L Mais sinon ben suis pas dessus ! j'ai eut l'occasion de faire un 210km a trois dedans sur autoroute ! c'est une bonne vitesse de croisiere ! Pour comparé avec mon 1.9L : a 210 j'etait presque a la mort du moulin ! donc c'est pour ça que je voudrais la finir vite pour pouvoir partager avec vous les bon moment et les decéption si elle marche pas terrible dans le fond ! on verra ! @@@ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 speed toi le cul, tu tiens le bon bout en + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ben je sais bien mais pas facile sans garage ! en plus il fait -3 en moyen dehors le matin donc ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 les news ! MC changé et purge effectué aujourd'hui ! montage de la barre anti RAP sup ! Par contre train avant c'est pour demain si tout va bien ! et oui -4 ce matin dure dure de taffe ! mais on s'accroche ! bientot fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 tu tien le bon bout bientot au 300m je l espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 j'admire . dommage pour les jantes de 1,9 ... le proprio comprendra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Fais peter le gentry putain !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Alors voila les gars les news du week end ! Montage du train avant de 309 gti sur la gentry ! et changement du pivot droit car roulement cassé ! Donc voici quelles photos des trains roulant et de la 205 fini ! Voila le train de 205 ! un peu pourris Voila maintenant les 2 train ensemble Enfin voici quelle photos de la 205 avec le train de 309 ! les photo ne sont pas très parlante ! on voie pas très bien le deport ! Mais le train est bien monté ! Voila ! les trains sont donc fini ! Il me reste tout de fois : la DA a rebrancher, revoir mon histoire sur les frein ( pourquoi ma pédale est si dure que ca a bas régime ; et normal a 3000 tours ) ! et un supprot moteur qui commence a gueulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 bon on la vois quand alors ? sinon c'est quel support moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est le support moteur inferieur qui comence a etre pourris ! mais je vais surrement changé celui coté distri aussi ! si j'en trouve un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ben ........;euh ...je crois que j'en ai dans le garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 no probleme ! on voie ca en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 voila les news : DA remonté ! nikel ! bon pas moyen de tendre correctement la courroie de DA mais je reflechis comment faire ! support moteur inferieur changé ! le moulin bouge un peu moin ! mais bouge quand meme encore un peu ! long cardan changé ! car celui de 205 a vendu l'ame ! remplacé par celui de 309 gti ! reste plus qu'a monté le joint de collecteur d'echappement de 309gti16 ! car avec celui de 205 ca fait encore du bruit ! sinon elle roule ! pas d'assurance encore mais bientot ! et puis elle pourra passé faire un tour au 300m ! enfin si il y a encore des personnes qui viendrons voila les amis ! bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 kokkinelle32 a écrit:voila les news : DA remonté ! nikel ! bon pas moyen de tendre correctement la courroie de DA mais je reflechis comment faire ! support moteur inferieur changé ! le moulin bouge un peu moin ! mais bouge quand meme encore un peu ! long cardan changé ! car celui de 205 a vendu l'ame ! remplacé par celui de 309 gti ! reste plus qu'a monté le joint de collecteur d'echappement de 309gti16 ! car avec celui de 205 ca fait encore du bruit ! sinon elle roule ! pas d'assurance encore mais bientot ! et puis elle pourra passé faire un tour au 300m ! enfin si il y a encore des personnes qui viendrons voila les amis ! bonne semaine a tous bah voila, bientot fini la charette sinon pour l'assurance ça te servira pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Dada a écrit:kokkinelle32 a écrit:voila les news : DA remonté ! nikel ! bon pas moyen de tendre correctement la courroie de DA mais je reflechis comment faire ! support moteur inferieur changé ! le moulin bouge un peu moin ! mais bouge quand meme encore un peu ! long cardan changé ! car celui de 205 a vendu l'ame ! remplacé par celui de 309 gti ! reste plus qu'a monté le joint de collecteur d'echappement de 309gti16 ! car avec celui de 205 ca fait encore du bruit ! sinon elle roule ! pas d'assurance encore mais bientot ! et puis elle pourra passé faire un tour au 300m ! enfin si il y a encore des personnes qui viendrons voila les amis ! bonne semaine a tous bah voila, bientot fini la charette sinon pour l'assurance ça te servira pas a grand chose c'est vraie ! c'est juste une formalité pour que les chicken me laisse tranquille si ils m'arretent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 on va bientot savoir quels sont les 16s qui marchent et ceux qui rament j'annonce qu'il va bientot y avoir testage de 3 205 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 3 20516s ?? la il faut que tu m'explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 maxlamenace a écrit:on va bientot savoir quels sont les 16s qui marchent et ceux qui rament j'annonce qu'il va bientot y avoir testage de 3 205 16 comprenne qui pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 2 février 2006 y ne a un qui prepare son coup en douce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 février 2006 zinz a écrit:y ne a un qui prepare son coup en douce ??? c'est toi qui va prendre un bon coup et je te garantis pas que ca sera doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 2 février 2006 arff ! zinz sait deja ce qui ce cache sous les capot ! mais lui aussi nous prepare un coup ! avec une boite de vitesse de niké ! mais il veut pas trop en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 3 février 2006 kokkinelle32 a écrit:arff ! zinz sait deja ce qui ce cache sous les capot ! mais lui aussi nous prepare un coup ! avec une boite de vitesse de niké ! mais il veut pas trop en parlé balance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 3 février 2006 maxlamenace a écrit:zinz a écrit:y ne a un qui prepare son coup en douce ??? c'est toi qui va prendre un bon coup et je te garantis pas que ca sera doux!! ben alors c'est ki le troisième ? jvous chie dssus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 3 février 2006 non je balance pas le coup de ta boite de vitesse ! car si ca passe ca va en surprendre plus d'un sinon le troisieme qui prepare son coup en douce je sais po qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 3 février 2006 Par contre moi aussi je suis sur un bon coup ! il parait que le boite de gentry tire plus cour qu'une boite de 1.9L et q'une boite de 16s ! j'esserai bien ! a voire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 6 février 2006 la boite de la gentry est plus longue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Les news du wek end ! moteur dans le sac apres une petite suite d'acceleration et de courbe ! surement due a un déjaugeage ! xu9j4 de merde ! il a pas fait l'enfeu : 2000 km ! sans commentaire ! bref je vais sortir le bordel et en remettre un autre ! j'etais tenté par un TCT mais manque de finance ! donc encore un bon vieux 16s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ah merde... toujours mettre plus que le maxi et vérifier regulièrement la pompe a huile... sinon... Bah bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 combien tu mets pour un moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Quant tu dis déjaugeage tu veux dire quoi ? J'ai eu visiblement le même sousis sur une GTI1.9 Dommage ct du bon boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ben en gros c'est pas compliqué : le xu9j4 est connu pour quelque pb de conception je pense : il y a entre autre un probleme de carter d'huile non cloisonné, et trop profond ; ainsi que son inclinaison dans le compartiment moteur ! tout cela fait que si tu fait un peu trop le con en courbe et ben une grande parti de ton huile reste en haut ! donc niveau trop bas dans le bas moteur et aurevoir les bielles ! c'est ce qui m'est arrivé hier soir ! je sortais d'un bon virage a droite, je retrograde 4ème et la gling, gling, gling ! bielles dans le sac ! cette semaine je sort la merde, et j'en met un autre ! sinon je pe,se avoir trouvé un moulin deja mais pas sur encore ! sinon pour un bloc je met 200-300 euro max ! en sachant qu'il m'en faut un sans boite ni faisseau ! voilou, voila pour les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 dans le gtout il y a un t16 mais c'est 2300€ si j'entends pour un moulin pas cher je te dis gardes moi ton vieux moulin, j'aimerai bien le recuperer STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ben si tu as besoin de quelque chose on voie ensemble pas de probleme ! moi je vais le sortir cette semaine ! donc on se tient au courant ! je devais la ramener chez axess pour mes pare choc ! j'aurrai un peu de retard je pense je la ramenerai quand j'aurrai changé le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Carter cloisoné c coinseillé pour toutes les voitures dès que tu as une conduite brutal de toute facon c pas rare ! J'ai une connaissance, 300zx, course de cote en stock , il y a eu droit aussi, pour la 200 sx c pareil la bielle qui lache c souvent la plus éloignée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ca y est ! le moulin est changé ! ca roule de nouveau ! mais bon .......... j'en ai marre : me faut un T maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 9 mai 2006 c pa bien de changer les moteur sur le bord de la route... jpense ke c toi kjé vu ken jrevené de esch... vou y alé vraimen a larache les gar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 9 mai 2006 a 2000% c'est moi ! pas le choix ! pas de garage je suis obligé de taffé avec la météo ! Mais si tu regarde de près j'ai pas trop salis le parking ! Maintenant elle peut retourné chez axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tu m'as garde le vieux de cote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 9 mai 2006 oui je l'ai toujours ! si tu cherche de la piece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tu la raméne quand pour tes pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ça te dirait un ptit test contre ma 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Dada a écrit:ça te dirait un ptit test contre ma 106 ? ki moi ?? oui pas de pb, dés que la 106 tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Dada a écrit:ça te dirait un ptit test contre ma 106 ? si c pour moi il faut me laissé le temps de roder le bix16 ! pour axess ! je vais l'appellé pour savoir quand je peux la ramener ! j'ai pas fait expres de casser le moulin quelque jour avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pas de pb, c etai pas un reproche, c etai une question a bientot alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tof design 57 a écrit:pas de pb, c etai pas un reproche, c etai une question a bientot alors !! oui oui je sais bien ! je le réecris car j ai du mal a y croire encore aujourd hui ! j ai fait que 2000 borne avec l ancien moulin a la prochaine tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité B_rice Posté(e) le 12 juillet 2006 Argh pas de chacne avec le moulin c'est sur que sa le fait mal mais bon peut etre que le nouveau sera mieu J'espere que tu va faire plus que 2000 km avec Par contre ta voiture est vraiment super nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites