axgti 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 qui connait et qui y a deja tourner vu la foto de la bete ya une belle parti bien sinueuse comme il faut et comme j aime bien(mais pour les kart ) voila le lien http://www.circuit-auxois.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 12 janvier 2006 C Pouilly. J'y suis déjà allé 2 fois et j'y retourne le 26 Février. Une belle parabolique après un dévers... Idéal pour le drift! La piste de Kart est à part. Rien à voir avec le circuit auto. Bien trop etroite! lorsque j'y étais, des mecs tournaient en supercross dessus (c bien çà les machines de cross en pneu route?); Sympa... PS: j'ai fait connaissance avec le mur de pneus de l'epingle après la ligne droite aussi là bas... G rien compris... Glissé des 4 roues, parti ds l'herbe et hop, ds les pneus! Sans gravité heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Citation : des mecs tournaient en supercross dessus (c bien çà les machines de cross en pneu route?); non les becane de cross avec pneu route c 'est des supermotar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 13 janvier 2006 axgti a écrit:Citation : des mecs tournaient en supercross dessus (c bien çà les machines de cross en pneu route?); non les becane de cross avec pneu route c 'est des supermotar Bah, j'avais déjà "super" de juste c pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites