maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 moteur hs je file une passat 1.6 td (moteur ra) elle a 300000 kms 2 pneus neufs intermediaire neuf parrait que le collecteur d'echappement peut servir pour passer un G60 en turbo ... a venir chercher sur thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 il la donne ! c'est cool de ca part ! elle est la CG ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 kokkinelle32 a écrit:il la donne ! c'est cool de ca part ! elle est la CG ?? pas de prob pour la cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 je crois que je vais te la prendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 tof design 57 a écrit:je crois que je vais te la prendre !! a ce prix la ... ca serai con de la louper pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 maxlamenace a écrit:tof design 57 a écrit:je crois que je vais te la prendre !! a ce prix la ... ca serai con de la louper pas vrai? nan je te filerais quand méme un petit qq chose et pis d ailleurs, c est toi qui a dis e la donne, je ne me serais pas permis de te dire que je te la prenais qratos, mais vu que tu insiste.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 maxlamenace a écrit:moteur hs je file une passat 1.6 td (moteur ra) elle a 300000 kms 2 pneus neufs intermediaire neuf parrait que le collecteur d'echappement peut servir pour passer un G60 en turbo ... a venir chercher sur thionville et quelle année stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:moteur hs je file une passat 1.6 td (moteur ra) elle a 300000 kms 2 pneus neufs intermediaire neuf parrait que le collecteur d'echappement peut servir pour passer un G60 en turbo ... a venir chercher sur thionville et quelle année stp je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 putin j'avais pas vue ! 300000 km ! si je te la prend, on la crame pour faire cuir des saucisses dessus ! qu'est-ce t'en pense ?? tient moi au courant si tu veux faire un barbek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 c bon je te débarasse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites