Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxlamenace1

run aux 300m

Messages recommandés

hier soir comme tout les samedi soir ca tirait aux 300m
etait present:
_kyf et johann avec la 325
_kokinelle et ses potes
_dada et sa nana
_ tofdesign et herve qui a prit une peche dans les dents
_tofcup et son coraddo
_mon cousin et moi avec la 205

sur place il y avait un peu de tout:
_ r11 turbo
_ r21 turbo
_ saxo 16v
_ une mitsu je sais pas ce que c'est
_ clio rs
_ omega de fou (achete 200€ 3 jours avant)
_ s3
_ leon v6 4rm

pour resumer vite fait, au debut kyf et moi n'avions pas trop l'avantage mais ai fur et a mesure des runs, nous les avons tous pourri

pour ma part, j'ai pas eu l'occasion de tester avec la s3 et la leon et seule l'omega me donnait du fil a retordre

dommage que tof n'ai plus son moteur dans la 106, que kyf a une epaule et un debimetre dans le sac et que mon cable d'embrayage donne des signes de fatigue

maxlamenace a écrit:
hier soir comme tout les samedi soir ca tirait aux 300m
etait present:
_kyf et johann avec la 325
_kokinelle et ses potes
_dada et sa nana
_ tofdesign et herve qui a prit une peche dans les dents
_tofcup et son coraddo
_mon cousin et moi avec la 205

sur place il y avait un peu de tout:
_ r11 turbo
_ r21 turbo
_ saxo 16v
_ une mitsu je sais pas ce que c'est
_ clio rs
_ omega de fou (achete 200€ 3 jours avant)
_ s3
_ leon v6 4rm

pour resumer vite fait, au debut kyf et moi n'avions pas trop l'avantage mais ai fur et a mesure des runs, nous les avons tous pourri

pour ma part, j'ai pas eu l'occasion de tester avec la s3 et la leon et seule l'omega me donnait du fil a retordre

dommage que tof n'ai plus son moteur dans la 106, que kyf a une epaule et un debimetre dans le sac et que mon cable d'embrayage donne des signes de fatigue

et comme d habitude, ambiance trés spéciale lol!lol!lol!lol!

pfffff un bon ramassis de kéké !!!!!! Rolling Eyes
burn au milieu des spectateur, certain qui avait de l'alcool,rupteur a gogo, certain se taper dessus ... faut pas s'étonner qu'avec ce genre de "rassemblement" les personnes qui voient ça prennent tous les gens qui aiment les sports mécanique pour des gros kékés Rolling EyesRolling Eyes
PS : jveux la calibra T16 pour les pourrir Very Happylol!

Dada a écrit:

ca ne va pas le faire, ya trop de cv dans une calibra,
rien de tel qu une bonne guez........ Mr.RedMr.Red

tof design 57 a écrit:
Dada a écrit:

ca ne va pas le faire, ya trop de cv dans une calibra,
rien de tel qu une bonne guez........ Mr.RedMr.Red

trop de chevaux mais 4RM et la y a moyen de bien faire passer tous les chevaux correctement au sol Wink

et sinon pour le pote a Tof je crois que c'est pendant que 2 gars se tapé dessus sur la voiture a Max lol!lol!Boulet

pour moi : la peche dans la gueule confusedconfused je sais po !

dada : le cali turbo ça peut tre un bon truc !

max : change ton cable avant que tu laisse la boite sur un boulevard thumrightthumright

kyf : le 25i mousse bien même avec des debimetre rafistolé a l'ancienne ! ca roule cheerscheers
ps : le siege passager de kyf ! faut avoir testé ! elle me plait la selle passager ................

tof : ben toi ta pas boll tu es reparti sans loupiotte avant ! la merde quoi

sinon excellent samedi soir ! un peu froid aux pieds ! j'avais pas de charette comme d'hab de toute façon et croyer moi c'est loin d'être du rassemblement de kéké !

voila ! au plaisir de revenir !

ps : le truc que je cromprend pas c'est que j'ai aussi une gueule de taliban mais moi j'ai pa pris de peche dans la gueule !
confère : the batar face box !

thumleftthumleft

tu dis que c'est pas un rassemblement de kéké mais pour moi c'est tout le contraire, enfin chacun son avis Wink
pour moi faire des burns a tout va au milieu de la foule c'est bien stupide, suffit qui ai un probleme une fois et apres on sera grillé encore plus que c'est deja grillé
faut pas s'étonner qu'apres aux yeux des gens les passionés de voiture passent pour des jacky cons et completement inconscient Rolling Eyes
enfin bref, les guerriers ont bien représenté Wink

pour répondre a dada. Il n'y as pas que des kéké car moi déjà je nan fé pas parti.

2) on n'est pas du tou grier quand on y va car beaucoup de ronde de la police san aucune mise de PV

3) il te faut absomuement une caisse 2 + de 200 cv et 4rm pour pouvoir avoir l'espérance de pt quelque un des voitures.

4) Alors bon courage car aucun mérite tu aura. seul moi, tof d , et max avons du mérite car on viens avec des voitures de leur gabarits. Moi avec la 205 je me permet d'etre a coté de la 21 turbo qui as quand + de 1bar de pression de turbo. Et max qui as ça 205 qui tourne de mieux en mieux thumrightsalut

Alors fait comme tout le monde prend toi une petite voiture prépare là correctement viens faire quelques départ, montre ce que toi voiture vaux aprés tu pourra venir parler. Dit toi que tout le monde n'est pas comme nous a vouloir mettre des bacquets dans nos voitures.
Alors sinon moi aussi je suis un kéké car dans le corrado j'ai le cuir et je ne mettrais pas 2 bacquet dedans, il y en as déjà dans la polo de course kéké.

Maintenant autant que je sache notre endroit et connue des force de l'ordre et meme du préfet et jamais on viendra ns empéché de faire des runs ici car le préfet préfaire ns savoir ici qu 'en centre ville.

Il est vraie aussi que l'ambience de samedi soir je la déplore come tout le monde et que c'est bien la premiére fois qu'il y as de la baguarre.

Lors d'une "REV PARTI" y en as combien de baguarre dans la soirée QuestionQuestionQuestion

Non pour moi les guerriers aurons bien représenter quand il y aura une voiture avec les autocollants axess et les guerriers de l'est qui se pointera et pourrira toute les voitures qu'il yas la haut et ceci pendant au moins 4 ou 5 semaines consécutive. POUR l'instant ce n'est pas le cas.

Max essais de tout ce qu'il peut, moi j'ai essayer, tof n'as pas voulu venir avoir la 106, alors a quand la 106 t16 ou une bonne polo g QuestionQuestionQuestionQuestion

Chris bouge toi pour faire une bonne voiture
idem pour tof
idem pour dada (mais une calibra t16)
idem max
idem pour kif

@+ tof cup

Oui je c tof mais tu aurais pu essayer de venir quand meme.

Qui tente rien n'as rien Question

C'est pour ça qu'un run sur 200 m et ce qu'il y as de + dur à faire qu'un 400 m.

Enfin chacun fait comme il veut, mais de toute façon on n'est tous des kéké puisqu'on va la bas ( Wink un dada)

@+

205 gti16s poawwwwwwwww !

pour le moment je peux pas venir avec ! elle a pas de frein pour m arreté en bout de ligne droite !

donc ...............a plus dans le bus

Tofcup57 a écrit:
pour répondre a dada. Il n'y as pas que des kéké car moi déjà je nan fé pas parti.

2) on n'est pas du tou grier quand on y va car beaucoup de ronde de la police san aucune mise de PV

3) il te faut absomuement une caisse 2 + de 200 cv et 4rm pour pouvoir avoir l'espérance de pt quelque un des voitures.

4) Alors bon courage car aucun mérite tu aura. seul moi, tof d , et max avons du mérite car on viens avec des voitures de leur gabarits. Moi avec la 205 je me permet d'etre a coté de la 21 turbo qui as quand + de 1bar de pression de turbo. Et max qui as ça 205 qui tourne de mieux en mieux thumrightsalut

Alors fait comme tout le monde prend toi une petite voiture prépare là correctement viens faire quelques départ, montre ce que toi voiture vaux aprés tu pourra venir parler. Dit toi que tout le monde n'est pas comme nous a vouloir mettre des bacquets dans nos voitures.
Alors sinon moi aussi je suis un kéké car dans le corrado j'ai le cuir et je ne mettrais pas 2 bacquet dedans, il y en as déjà dans la polo de course kéké.

Maintenant autant que je sache notre endroit et connue des force de l'ordre et meme du préfet et jamais on viendra ns empéché de faire des runs ici car le préfet préfaire ns savoir ici qu 'en centre ville.

Il est vraie aussi que l'ambience de samedi soir je la déplore come tout le monde et que c'est bien la premiére fois qu'il y as de la baguarre.

Lors d'une "REV PARTI" y en as combien de baguarre dans la soirée QuestionQuestionQuestion

Non pour moi les guerriers aurons bien représenter quand il y aura une voiture avec les autocollants axess et les guerriers de l'est qui se pointera et pourrira toute les voitures qu'il yas la haut et ceci pendant au moins 4 ou 5 semaines consécutive. POUR l'instant ce n'est pas le cas.

Max essais de tout ce qu'il peut, moi j'ai essayer, tof n'as pas voulu venir avoir la 106, alors a quand la 106 t16 ou une bonne polo g QuestionQuestionQuestionQuestion

Chris bouge toi pour faire une bonne voiture
idem pour tof
idem pour dada (mais une calibra t16)
idem max
idem pour kif

@+ tof cup

Je veux pas faire le gars mais a part le s3 qui est parti avant j'ai latté tt le monde en fin de soirée avec un bras dans le sac et pas de pneu ! Rolling Eyes

saxo 16, omega, corrado, mitsubishi... et le s3 il m'as mis parc que je partais en 2 !

alors bon... Rolling Eyes

samedi je reviens avec mes 2 bras et des pneu et une durite pour mon débimètre on va voir...

cool cool kyf ! faut pas s'ennervé ! on mettra des fessé la prochaine fois comme ça il y aurra pas de contestation possible !

Je precise quand meme que max et kyf ont bien tiré et ils ont fumé pas mal de caisses ! donc voila

afroafro

ok alors viens samedi soir, moi je dirais à celui qui as la GTT blanche de tourner avec toi et qu'il mette beaucoup de pression de turbo.

Mais la plupart des turbos qui tourne là haut non pas beaucoup de pression ( 05 06 bar) mise à part la 21 (+ 1b)

En run FFSA il tourne tous à +d '1b de pression voir meme 1,6b.

Alors si tu veut les enervé, a chaque fois que tu gagne mais les warning, comme ça je pourrais me foutre de leur gueule et ça va les enervé, il vont peut etre mettre de la pression.

Sinon en ce moment, leur fauby c'est de ce battre pour un autocollant.

jVOUS LE donne en mil emile

( AXESS MOTORSPORT )

Quand il le vois, il faut à tout prix qu'il soit devant.

Alors mais en un gros pour les enervés et on verra samedi soir.
Mais n'oublie pas que si tu viens au 300 m, alors toi aussi tu es un kéké.

@+ tof

je veux bien ! mais sache que si l'on viens c'est pas pour prouver quoi que se soit mais pour passer un bon moment !

Je conteste pas qu'il y a meilleur que moi ou que quiconque !

Je relate juste ce que j'ai vue samedi soir ! en autre kyf a bien tourné et max aussi !

Je maintient juste que leur charette marche bien !

Enfin : je dis oui je suis un kéké ! ceci dit la planque est bonne pour venir tiré et faire des burns ! c'est quand meme mieux que de le faire sur le parcking de auchan et de ce faire serré !

Moi j'ai deja pris des prune pour "usage d'un vehicule a moteur à des régime excéssif en aglomération" ou encore "conduite excésive et dangereuse"

resultat : reste 2 point sur le permis donc ca deviens cho de faire le kéké en ville ! je prefere faire le kéké, avec des kéké, et dans un coin de kéké !

voila ! mais bon c'etait quand meme un bon samedi soir !

thumrightthumrightthumrightthumright

ohhh ohh ohhhhhhhhhhh jviens pas 1 demi journée ici et y a 10 réponses d'un coup lol
bon Tof je vais deja te répondre a toi, je t'ai en aucun cas traité de kéké et quand je parle de kéké je parle de ceux qui burn aux milieu des gens ou qui ont des flamming ou des choses dans le genre, j'espere que tu comprend cque jveux dire Wink
d'ailleur ton corrado est vraiment super propre et l'intérieur ... Shocked trop beau !!!!! Cool
pour en revenir a la calibra T16, j'en parlai car j'ai une bonne occase en vu pas cher du tout (le prix d'une 205 GTI, donc pourquoi pas prendre une cali T16 dans ce cas, t'es pas d'accord ?)
sinon je retournerai surement aux 300 metres avec une bonne charette (de préférence) et un belle autocollant aussi Wink
PS : je recherche une bonne charette donc si qq'un en connait une a vendre qu'il me previenne Very Happy

Tofcup57 a écrit:
ok alors viens samedi soir, moi je dirais à celui qui as la GTT blanche de tourner avec toi et qu'il mette beaucoup de pression de turbo.

Mais la plupart des turbos qui tourne là haut non pas beaucoup de pression ( 05 06 bar) mise à part la 21 (+ 1b)

En run FFSA il tourne tous à +d '1b de pression voir meme 1,6b.

Alors si tu veut les enervé, a chaque fois que tu gagne mais les warning, comme ça je pourrais me foutre de leur gueule et ça va les enervé, il vont peut etre mettre de la pression.

Sinon en ce moment, leur fauby c'est de ce battre pour un autocollant.

jVOUS LE donne en mil emile

( AXESS MOTORSPORT )

Quand il le vois, il faut à tout prix qu'il soit devant.

Alors mais en un gros pour les enervés et on verra samedi soir.
Mais n'oublie pas que si tu viens au 300 m, alors toi aussi tu es un kéké.

@+ tof

je suis venu samedi pour accompagner max pas pour mettre des féssés, mais se samedi ça va etre une autre hstoire Twisted Evil

Dada a écrit:
ohhh ohh ohhhhhhhhhhh jviens pas 1 demi journée ici et y a 10 réponses d'un coup lol
bon Tof je vais deja te répondre a toi, je t'ai en aucun cas traité de kéké et quand je parle de kéké je parle de ceux qui burn aux milieu des gens ou qui ont des flamming ou des choses dans le genre, j'espere que tu comprend cque jveux dire Wink
d'ailleur ton corrado est vraiment super propre et l'intérieur ... Shocked trop beau !!!!! Cool
pour en revenir a la calibra T16, j'en parlai car j'ai une bonne occase en vu pas cher du tout (le prix d'une 205 GTI, donc pourquoi pas prendre une cali T16 dans ce cas, t'es pas d'accord ?)
sinon je retournerai surement aux 300 metres avec une bonne charette (de préférence) et un belle autocollant aussi Wink
PS : je recherche une bonne charette donc si qq'un en connait une a vendre qu'il me previenne Very Happy

ca tombe bien, je vends une 205 D Cool
mp si interessé lol!lol!lol!lol!

tof design 57 a écrit:
Dada a écrit:

ca tombe bien, je vends une 205 D Cool
mp si interessé lol!lol!lol!lol!

Tof ... Boulet

• Créer...