tof design 571 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 vous etes vraiment des tarlouses sur ce forum ca ne vous dérange pas de supprimer mes post?? aprés on va s' étonner que le forum est mort que plus personne ne poste je pense qu' il faudrais foutre un bon coup de balai sur le forum pour répondre au choumm...... la corsa, je veux bien te l' échanger contre ma 106, mais je veux l' ancienne propriétaire avec.......... sinon ca ne vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 tu te fout de moi? c'est pas d'hier que tu sais comment fonctionne un forum et tu demandais de deplacer ton post a la con je sais pas deplacer mais supprimer c'est tout simple et attention au coup de balais, je vais m'en servir pour toi mais pas dans le sens ou tu l'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 maxlamenace a écrit:tu te fout de moi? c'est pas d'hier que tu sais comment fonctionne un forum et tu demandais de deplacer ton post a la con je sais pas deplacer mais supprimer c'est tout simple et attention au coup de balais, je vais m'en servir pour toi mais pas dans le sens ou tu l'entends tu peux me banir, ce forum ne m apporte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:tu te fout de moi? c'est pas d'hier que tu sais comment fonctionne un forum et tu demandais de deplacer ton post a la con je sais pas deplacer mais supprimer c'est tout simple et attention au coup de balais, je vais m'en servir pour toi mais pas dans le sens ou tu l'entends tu peux me banir, ce forum ne m apporte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:tu te fout de moi? c'est pas d'hier que tu sais comment fonctionne un forum et tu demandais de deplacer ton post a la con je sais pas deplacer mais supprimer c'est tout simple et attention au coup de balais, je vais m'en servir pour toi mais pas dans le sens ou tu l'entends tu peux me banir, ce forum ne m apporte rien fais pas ta tarlouse toi en tous cas vive les honda et les bm comprenne qui pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:tu te fout de moi? c'est pas d'hier que tu sais comment fonctionne un forum et tu demandais de deplacer ton post a la con je sais pas deplacer mais supprimer c'est tout simple et attention au coup de balais, je vais m'en servir pour toi mais pas dans le sens ou tu l'entends tu peux me banir, ce forum ne m apporte rien le balais je l'aurais plutot vu dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 maxlamenace a écrit:tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:tu te fout de moi? c'est pas d'hier que tu sais comment fonctionne un forum et tu demandais de deplacer ton post a la con je sais pas deplacer mais supprimer c'est tout simple et attention au coup de balais, je vais m'en servir pour toi mais pas dans le sens ou tu l'entends tu peux me banir, ce forum ne m apporte rien le balais je l'aurais plutot vu dans ton cul justement, hier soir j ai attendu que tu me le mette ........... t tro timide encore ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est pour ca que tu m'as sortis l'excuse des phares pour te racompagne chez toi!!! et j'ai failli tomber dan sle panneau sale gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 maxlamenace a écrit:c'est pour ca que tu m'as sortis l'excuse des phares pour te racompagne chez toi!!! et j'ai failli tomber dan sle panneau sale gay merde je me suis fais caler ALORS CHOUM, C EST OK POUR L ECHANGE ???????????????????? .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 quelle gay ce toff je me demande si je passerais dans l est un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 je lui pose la question jeudi soir !!! pour moi c ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:tu te fout de moi? c'est pas d'hier que tu sais comment fonctionne un forum et tu demandais de deplacer ton post a la con je sais pas deplacer mais supprimer c'est tout simple et attention au coup de balais, je vais m'en servir pour toi mais pas dans le sens ou tu l'entends tu peux me banir, ce forum ne m apporte rien fais pas ta tarlouse toi en tous cas vive les honda et les bm comprenne qui pourra 300 000 kms et une durite en scotch ! forcement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 entre les fiottes, et les tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 tof design 57 a écrit:entre les fiottes, et les tapettes il reste toi notre roi des fiottes et des tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:entre les fiottes, et les tapettes il reste toi notre roi des fiottes et des tapettes merci, ca me flatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:entre les fiottes, et les tapettes il reste toi notre roi des fiottes et des tapettes merci, ca me flatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:tu te fout de moi? c'est pas d'hier que tu sais comment fonctionne un forum et tu demandais de deplacer ton post a la con je sais pas deplacer mais supprimer c'est tout simple et attention au coup de balais, je vais m'en servir pour toi mais pas dans le sens ou tu l'entends tu peux me banir, ce forum ne m apporte rien fais pas ta tarlouse toi en tous cas vive les honda et les bm comprenne qui pourra voila une phrase qui me plait!!!! au moins quelqu'un qui a tous compris!!! suivez son exemple mais pas trop! tu déchire tooooooof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 je devais etre bourré le jour ou j ai écris ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je m'en douté mais bon TU LA DIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Miss Kyf a écrit:je m'en douté mais bon TU LA DIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Miss Kyf a écrit:je m'en douté mais bon TU LA DIS!!! Tu dis jamais des trucs sans le penser quand t pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Gallyads a écrit:Miss Kyf a écrit:je m'en douté mais bon TU LA DIS!!! Tu dis jamais des trucs sans le penser quand t pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Gallyads a écrit:Miss Kyf a écrit:je m'en douté mais bon TU LA DIS!!! Tu dis jamais des trucs sans le penser quand t pleine ? parole d un CRS, il sais de quoi il parle ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tof design 57 a écrit:Gallyads a écrit:Miss Kyf a écrit:je m'en douté mais bon TU LA DIS!!! Tu dis jamais des trucs sans le penser quand t pleine ? parole d un CRS, il sais de quoi il parle ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 REPROG a écrit:tof design 57 a écrit:Gallyads a écrit:Miss Kyf a écrit:je m'en douté mais bon TU LA DIS!!! Tu dis jamais des trucs sans le penser quand t pleine ? parole d un CRS, il sais de quoi il parle ................... Ceci s'appelle de la solidarité masculine!!! Je trouve ca petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ils sont jaloux ! Il rame tous alors se faire passer par une fille c'est frustrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 c pa de la solidarité masculine c just ke japrouve ce ka di tof... lé CRS ts d alcolo... hein gally?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 REPROG a écrit:c pa de la solidarité masculine c just ke japrouve ce ka di tof... lé CRS ts d alcolo... hein gally?? c est pas gally qui va dire le contraire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bin koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Gallyads a écrit:Bin koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites