Invité Coddingt Posté(e) le 4 janvier 2006 Je suis venu voir de plus près ce qui se trame dans l'est On cherche des infos sur les gestions T sur 6 cylindres Et le Nurb ca a l'air sympa @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 fais pas gaffe a ce qui se raconte, a part plier de la taule... on sert pas a grand chose bienvenu en tout cas ps: ca va, elle roule toujours aussi bien la gti1.6 ex dada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Coddington a écrit:Je suis venu voir de plus près ce qui se trame dans l'est On cherche des infos sur les gestions T sur 6 cylindres Et le Nurb ca a l'air sympa @+ sur le forum Salut !!!!!! bienvenue ! ça fais plaiz' de te voir ici ! t'as vu c ki les admin ! c'est le monde a l'envers ! Les gestions de turbal sur 6 cyl ??? je vois pas de koi tu parle ! Meme les 106s16 turbo, E30 M3 3.0 et 205 mi 16 y'a pas ici ! promene toi bien ici y'a des photos dossier qui traine ! Trés belle ta supra au fait je te l'avais pas di sur JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bienvenue , je savais pas que t'avais une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 non pas pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 helloooooooooooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bienvenu a toi !!! fais comme chez toi meme si tu m'as piqué ma GTI bon forum PS : t'as vu c'est moi, Kyf et Max les admins ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joe200sx Posté(e) le 5 janvier 2006 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coddingt Posté(e) le 6 janvier 2006 maxlamenace a écrit:fais pas gaffe a ce qui se raconte, a part plier de la taule... on sert pas a grand chose bienvenu en tout cas ps: ca va, elle roule toujours aussi bien la gti1.6 ex dada ? Salut Max Elle roule aussi bien qu'elle peut Kyf a écrit: Salut !!!!!! bienvenue ! ça fais plaiz' de te voir ici ! t'as vu c ki les admin ! c'est le monde a l'envers ! Les gestions de turbal sur 6 cyl ??? je vois pas de koi tu parle ! Meme les 106s16 turbo, E30 M3 3.0 et 205 mi 16 y'a pas ici ! promene toi bien ici y'a des photos dossier qui traine ! Trés belle ta supra au fait je te l'avais pas di sur JSO Salut Kyf Bah, pont court et swap 3L5 ou M et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coddingt Posté(e) le 6 janvier 2006 REPROG a écrit:bienvenu... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coddingt Posté(e) le 6 janvier 2006 Gallyads a écrit:Bienvenue , je savais pas que t'avais une supra Probablement parceque tu ne postes plus beaucoup sur un autre forum Pas la rod machine, l'ancienne de 90 joe54 a écrit:helloooooooooooooooooo !!!! Héhé, un autre BMhiste mais ou sont les Peugeotistes MinusG40 a écrit:non pas pierre Je vois que tu es venu en explorateur, si tu es encore en vie, je devrais pouvoir survivre Dada a écrit:bienvenu a toi !!! fais comme chez toi meme si tu m'as piqué ma GTI bon forum PS : t'as vu c'est moi, Kyf et Max les admins ici !!!! C'est le monde à l'envers ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Coddington a écrit:Gallyads a écrit:Bienvenue , je savais pas que t'avais une supra Probablement parceque tu ne postes plus beaucoup sur un autre forum Pas la rod machine, l'ancienne de 90 joe54 a écrit:helloooooooooooooooooo !!!! Héhé, un autre BMhiste mais ou sont les Peugeotistes MinusG40 a écrit:non pas pierre Je vois que tu es venu en explorateur, si tu es encore en vie, je devrais pouvoir survivre Dada a écrit:bienvenu a toi !!! fais comme chez toi meme si tu m'as piqué ma GTI bon forum PS : t'as vu c'est moi, Kyf et Max les admins ici !!!! C'est le monde à l'envers ici bienvenu ici , Mr trouve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Coddington a écrit: MinusG40 a écrit:non pas pierre Je vois que tu es venu en explorateur, si tu es encore en vie, je devrais pouvoir non c est cool ici sauf tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 MinusG40 a écrit:Coddington a écrit: MinusG40 a écrit:non pas pierre Je vois que tu es venu en explorateur, si tu es encore en vie, je devrais pouvoir non c est cool ici sauf tof c' est clair, tof, c' est un con, faut pas lui parler............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:Coddington a écrit: MinusG40 a écrit:non pas pierre Je vois que tu es venu en explorateur, si tu es encore en vie, je devrais pouvoir non c est cool ici sauf tof c' est clair, tof, c' est un con, faut pas lui parler............ +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Bienvenito mister video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bienvenue a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites