s200011 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour à tous, moi c'est Rémi, 19ans, étudiant en première année de BTS Moteur à Combustion Interne au lycée de Talange. J'aime à peu près tout ce qui roule et qui roule fort sauf les Mercedes. Sinon bah je suis membre aussi sur FA , Jpcar, Team Hurricane, Honda project ..... J'habite à Thionville. A plus ou moins long terme j'aimerais bien aller sur le ring juste en tant que passager ... A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 t'es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bienvenue , t'as oublié jso dans tes forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Gallyads a écrit:Bienvenue , t'as oublié jso dans tes forums J'y vais rarement ... et j'ai paumé mon pote de passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bienvenue ! Sur tu veux un tour en passager au ring pas de prob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joe200sx Posté(e) le 22 décembre 2005 Kyf a écrit:bienvenue ! Sur tu veux un tour en passager au ring pas de prob ! Avec toi je suis pas sur qu'il revienne entier Bienvenue a toi S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Kyf a écrit:bienvenue ! Sur tu veux un tour en passager au ring pas de prob ! Et je fais 50/50 avec le pilote pour le prix des tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 joe200sx a écrit:Kyf a écrit:bienvenue ! Sur tu veux un tour en passager au ring pas de prob ! Avec toi je suis pas sur qu'il revienne entier Bienvenue a toi S2000 Pas très sympa ça, je suis déjà au courant de sa mésaventure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bienvenu belle avatar on voit les personnes de gout moi j ai pas le droit a un tour kyf ok je note quand je passerais avec ma guez tu monteras pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 MinusG40 a écrit:bienvenu belle avatar on voit les personnes de gout moi j ai pas le droit a un tour kyf ok je note quand je passerais avec ma guez tu monteras pas dedans Je t'ai proposé combien de fois de venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 s2000 a écrit:joe200sx a écrit:Kyf a écrit:bienvenue ! Sur tu veux un tour en passager au ring pas de prob ! Avec toi je suis pas sur qu'il revienne entier Bienvenue a toi S2000 Pas très sympa ça, je suis déjà au courant de sa mésaventure ... Nan il a raison ! y'a pas eu que une mésaventure d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Kyf a écrit:MinusG40 a écrit:bienvenu belle avatar on voit les personnes de gout moi j ai pas le droit a un tour kyf ok je note quand je passerais avec ma guez tu monteras pas dedans Je t'ai proposé combien de fois de venir ??? je sais moi je te dis mois de mai je passe vous voir je vais deux semaine en baviere objectif finir ma caisse avant (j y crois a mort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites