tof design 571 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 je Vds un harnais sparco SPRINT noir il est de aout 00 en bon état, juste 2 petit pb, un petit trou trés léger sur l assise (genre trou de clope), et 2 petit accro sur la partie ar, c est vraiment trés minime, a 1métre, on ne vois rien du tout, mais si on met le nez dessu, forcément ca se voit donc je préfére prévenir avec je donne la fixation pour 205 et 2 harnais Rouge STAND21 bas de game en 4pts 2 pouce de large il sont en état moyen je précise que j ai acheté un lot, et etant donné que je vien de trouver un baquet en fibre (sparco rev) qui ira coté conducteur, j en metterais un tubulaire coté passager, donc il m en reste un tubulaire que je vends voici les fotos, je précise que l appareil foto éclairci vachement, mais dans la réalité, c est plus foncé :voici l accro sur le dossier > > > > voici le trou de clope ds le siége > > > > voici les harnais bas de gamme > > > > voici le siége au complet > > > > et une autre du siége > > > > en enfin la date de fabrication > > > > Prix : 120€ sans les frais de port, je ne sais pas si c est possible de l envoyer pas la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites