Invité NippoN Posté(e) le 18 décembre 2005 voila je cherche des amorto / disque de frein + plaquette ou alors carrement etrier de 206 S16 jante genre 1.9 ou MI16 enfin ce que vous avais de dispo pour 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 NippoN a écrit:voila je cherche des amorto / disque de frein + plaquette ou alors carrement etrier de 206 S16 jante genre 1.9 ou MI16 enfin ce que vous avais de dispo pour 106 xsi moi j ai des amortisseurs kayaba ultra sr 15Mkm et des ressort eibach 30Mkm et jantes de gti 1.9 grise ou griffe (gris anthracite) et les freins , je les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 18 décembre 2005 combien les amorto ? possible de gardé les ressor d'origine ? prix ? jante prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 NippoN a écrit:combien les amorto ? possible de gardé les ressor d'origine ? prix ? jante prix ? msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 18 décembre 2005 je t'ai accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites