noisette11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Qui est partant pour st dié, dès que j'ai une date je la mets en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 19 décembre 2005 Présent! J'ai rencontré les proprios à l'ERS et je vais surement organiser un truc là bas aussi à la venue des beaux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ca me tente bien, pour une fois qu'il y a un truc pas loin. le probleme, c'est que je crois bien ne pas passer le stade du sonometre et ca me ferais chier d'aller sur place pour me faire refouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 moi ce serais ok pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi c'est quand tu veux nono que je te shoote avec mon shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 heee noisette tu crois que tu passe au sonometre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Schoumms a écrit:heee noisette tu crois que tu passe au sonometre ?? pfffffff si tu te pointe avec une porsche, tu passe partout, c est que les petites qui marche des jeunes non fortunés qui se font refouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 oui ca passe, une rs meme config fait 98db, donc pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Moi ca me tente bien aussi quand les beaux jours reviendront (Apres fin février quoi !! ). Mais c'est quoi cette histoire de sonometre ? C'est combien la limite ? à combien de tours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 alex54 a écrit:Moi ca me tente bien aussi quand les beaux jours reviendront (Apres fin février quoi !! ). Mais c'est quoi cette histoire de sonometre ? C'est combien la limite ? à combien de tours ?? avec un peu de recherche, tous les renseignements sont dispos ici : http://www.geoparc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 alex54 a écrit:Moi ca me tente bien aussi quand les beaux jours reviendront (Apres fin février quoi !! ). Mais c'est quoi cette histoire de sonometre ? C'est combien la limite ? à combien de tours ?? Bruit du véhicule inférieur à 95 dB ±5 à 60 % du régime maxi... come ca tu c tou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 VU QUE J AI UNE CAISSE, JE SUIS PARTANT QUAND VOUS VOULEZ, OU VOUS VOULEZ . JE VAIS PAS VOUS PROMETTRE DE VOUS METTRE TOUS MINABLES MAIS JE VOUS GARANTI D'ESSAYER. A PLUS DANS UN ROND POINT POUR UN PTIT DRIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui moi aussi ça me tente bien, mais je ne c'est pas si je prendrais la polo ou le corrado. A voir si j'ai une charette à mettre devant le plateau. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 moi aussi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Tofcup57 a écrit:Oui moi aussi ça me tente bien, mais je ne c'est pas si je prendrais la polo ou le corrado. A voir si j'ai une charette à mettre devant le plateau. @+ tof bientot j aurias ce qu il te faut pour mettre davant ton plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 hello les mecs penchez vous sur la sortie du 29 avril a st die cela peu etre pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 il y a un circuit à saint die??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 19 février 2006 impreza.555 a écrit:il y a un circuit à saint die??? Eh oui, tout beau tout neuf !!! /viewtopic.forum?t=629 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites