maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 un topic pour rigoler un peu la regle est de citer des phrases ou bout de phrase qui vous on fait marrer exemple: j'ai fait 10 bornes à bloc à 6500tr/min http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=10555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 sur le forum bmw : ça fais maintenant 5 ans que j'ai mon M3 E36 et hier sur un coup de folie j'ai enfin passé la barre magique des 200 km/h !!! mais j'ai relaché attention la police veille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 sur le forum fiat cinquecento ( si si ça existe !!! ) Vous pouvez swapper un moteur de 70 ch !!! mais alors la attention ! c'est un autre monde âmes sensible s'abstenir !!!! ça pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 sur un forum de moto : Pourquoi débrider sa moto et prendres des risques avec les assurances et la maréchaussé ??? de toutes manières on ne peux pas depasser les130 km/h sur route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 ouai y a des tueurs partout j ia peur du mechant sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 11 janvier 2006 pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 sur le forum auto alors c un mec qui refait une 205 cj version tuniiiiiiiiinnnnnnnngggggg TOUCH le mec mé des feu de civic a l arriere des feu de polo a l av un par choc arriere de civic un pare choc avan de saxo cup VIVE LES MUTANT é tou le monde sur le forum cherche se que le mec va metre comme moteur voila la reponce du mec 1.3 rallye plus exactement celui d'une AX sport donc en fait j'aurais du dire citroen mais c'est pareil. avec tou se qu il a ajouté sur sa caisse je c meme pas si elle va avancé voila le lien http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet295463-455.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 18 janvier 2006 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 23 janvier 2006 allé je participe ... forum BMW => le mec comprend pas pk sa 318IS c fait manger par une 106 au run ... "aujourd'hui a jupille il y avait un meeting et on pouvait tester sa voiture contre d'autre, les runs!!!!!!! enfin soit j'ai fais 3 courses et je me suis fait mange et de beaucoup par 2 saxo et un peugeot 106!!! franchement j'ai 140cv et eux a peine 100! je sais que le poids joue bcp mais franchement ma copine etait ds la foule et les gens se moquaient de la bm!! et ben j'adore tjs ma voiture mais je suis assez decu de la puissance." http://www.bmsensation.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=27&id=214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 faut le rassurer en lui disans qu'avec une M3 ça aurais été pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 23 janvier 2006 Kyf a écrit:faut le rassurer en lui disans qu'avec une M3 ça aurais été pareil ! arrete sa me fait peur moi ki voudrais une 318is coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bin tu sais a koi t'attendre nippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 23 janvier 2006 Gallyads a écrit:Bin tu sais a koi t'attendre nippon loool a la limite ... m'enfou ya ke 2 xsi( et une c la miene ) dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 j'en ai de bonnes mais il risque d'y avoir rupture des relations diplomatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Va-y balance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 23 janvier 2006 fait tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 maxlamenace a écrit:j'en ai de bonnes mais il risque d'y avoir rupture des relations diplomatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:j'en ai de bonnes mais il risque d'y avoir rupture des relations diplomatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 26 janvier 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 février 2006 vu sur le forum 205 rallye question d'un membre (pas la bite hein!) slt a votre avis à combien une 205 rallye préparé à fond peut monter en nombre de chevaux moi je pense 140 possible + ou pas ? repose d'un autre membre (peut etre la bite lui...) bien + liotard en avais une passé un temps 300CH et une 306 avec un mtoeur de rallye turbo compréssé 630ch 300cv le 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 février 2006 normal koi ! les kit car a 600 ch t'as jamais vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 26 février 2006 Kyf a écrit:normal koi ! les kit car a 600 ch t'as jamais vu ? sisi meme certain crois que t'en a monté un sur ta E30 non ? je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 27 février 2006 elle une ptitie foto d'un mec qui c fait une sorti de pot je vous laisse jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 27 février 2006 petite edit un mec a ve metre 4 paps sur une S16 et il se demande koi mettre comme filtre ? 4 green ? 4 JR ? 4 twister ? quelqu'un peut l'aidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 mars 2006 un ga sur JSO tous ce que je peu dire ,c'est que je ne peu pas exprimé l'insitation a l'antie civisme sur un forum de grand lecture Si vous avez compris ou je veut en venir ... Mais avec philosophie ,a quoi sa sert que je fume un soub a partir de 160 a peine .... on y va tellement rarement ... pas contre le 80 120 sa c'est du vrais ,c'est ce dont on se sert toujour pour dépasser entre autre ... ou le 150 180 sur grand ruban au pire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ouais je l'ai vu le post là , le mec tire avec une uno t contre une m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Gallyads a écrit:Ouais je l'ai vu le post là , le mec tire avec une uno t contre une m3 oué g vu ktavé répondu o post gally... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 7 mars 2006 un mec d'un forum ! il a acheter une 205 gti 1.6 et la modifier pour kel sois sobre et classe mais surtout passe partout alors voila le sujet salut a tous alors voila je post ici pouravoir vos avis je suis en train de preparé une petite 205, (pour info je cherche des jante alu en 13 ou 14 en 4x108 ainsi quetous ce qui est audio car ) voila le message est passé. je cherche avant tout a avoir des avis car j'ai terminer la peinture ce week end ainsi que le masticage voila, pour info extension de jetta et bequet de golf merci pour vos com ++ bon bon ... on a des avis divers donc le moteur été un 1.6gti a l'origine comme la caisse (mais ailes enlever et support mastiqué) mais le moteur avait plus de 270000 donc HS... ont a mit un 1.1 de XL dedans avec une petite boite 4 voila... au moin sa consome pas etpis pour l'assurance c'est tout bon pour la couleur il faudrais que je vous fasse des photos quand il fait beau, pour voir que sa donne jaune au soleil... pour le moment il y a encore beaucoup de boulot dessus surtout en interieur ( changement des moquette netoyage intense du tableau de bord et instalation du son l'exterieur il me reste aussi le -35mm, les jantes alu, paupiere de phares ,teintage des vitres arriere latéral et aillon en noir sobre. Fait gaffe tu va te faire traiter de jacky ben euh je suis desoler mais un jacky c un gars avec voila les neon et tout moi je fait une voiture pas banale mais qui au finale seras sobre quand meme.... voila pour ceux qui n'aime pas j'aimerais bien que vous argumentier un peu svp merki EXTERIEUR avec les jantes d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ca vient de quel forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 7 mars 2006 un forum de jeunz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 mars 2006 jveu la memeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 mars 2006 NippoN a écrit:un forum de jeunz okay podium sacré nippon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 7 mars 2006 moi j'ai kiffé surtout le passage 1.6 gti au 1.1i ... vla le swap koi ! et le must c'est qua l'assurance il paie encore pour le 1.6 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 mars 2006 NippoN a écrit:moi j'ai kiffé surtout le passage 1.6 gti au 1.1i ... vla le swap koi ! et le must c'est qua l'assurance il paie encore pour le 1.6 gti si il a un accident ça va lui faire tout drole de devoir tout payer comme y a un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 8 mars 2006 il peut pas prendre un accident meme de nuit avec sa couleur t'arrive l'evité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tu métone..jme sui cassé une rétine en regardan lé foto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NippoN Posté(e) le 9 mars 2006 tu devrais pas il a fait une peinture sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 mars 2006 paye ta guez de 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites