tof design 571 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 je cherche a vendre ou a échanger mon moteur de 106 s16 (tu5j4) moteur refait a neuf il i a 4 mois Pistons Citroen sport Vilo équilibré Volant allégé + équilibré Coussinets trimétaux (vilo et bielle) Culasse préparée Poussoirs méca Aac 11mm de levée Gestion sur mesure Tous joints neufs Toutes sondes neuves Soupapes neuves et j en oublie surement encore il i en a pour largement plus de 3000€ de factures environ 155cv (pas passé au banc) je veu 2800€ de mon moteur, ou 1800€ + un moteur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 12 décembre 2005 je te l'échange contre un moteur 1.0 d'ax tuj34EVOzII, une tarte aux pommes et un vieux pet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Darkandier a écrit:je te l'échange contre un moteur 1.0 d'ax tuj34EVOzII, une tarte aux pommes et un vieux pet. je serais toi, le vieux pet, je le fumerais, ca te détendrais surement les vertébres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 12 décembre 2005 j'ai glissé sur un catalogue BPS et me suis pris une grosse facture de 2000 euros dans le bras, mais heureusement mon chien "lechemoilecul" et mon chat "jsuisunepute" sont venus à mon aide. c'est tellement cool les potes euuuuuuuh, les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Darkandier a écrit:j'ai glissé sur un catalogue BPS et me suis pris une grosse facture de 2000 euros dans le bras, mais heureusement mon chien "lechemoilecul" et mon chat "jsuisunepute" sont venus à mon aide. c'est tellement cool les potes euuuuuuuh, les animaux. oui je sais ce que c est , une fois j ai porté un haut parleur de 8kilo, je suis resté bloqué pendant une semaine sinon, j aime pas les animaux, tu ne sais jamais ce qui pensent, des fois ca leur prend, il se barrent , et eux méme n en savent pas la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Tu me le monte dans la sax tof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Gallyads a écrit:Tu me le monte dans la sax tof ??? pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 On vera combien j'arrive a avoir de sous a noel . Le moteur calle encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Gallyads a écrit:On vera combien j'arrive a avoir de sous a noel . Le moteur calle encore ? non toutes les sondes/bougies (300€) ont été changées, depuis c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ca tourne comme une caisse d'origine ? je demande ca par rapport au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Gallyads a écrit:Ca tourne comme une caisse d'origine ? je demande ca par rapport au boulot ah bah non, un moteur avec des aac, ca boite un peu au ralenti quand méme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ouais je vois , mais ca encore ca passe , bon on vera bien d'ici 1mois si j'ai les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 alé ca presse, l appel du turbo commence a étre trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites