kokkinelle321 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 voila donc je suis nouveau ici ! Par consequent j'ai rien à dire pour le moment ! longue vie à ce forum ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Lol bienvenue , comment as-tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bienvenue et continue de ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 salut, bienvenu deja et sinon tu es d'ou ? t'as quoi comme charette ? comment t'as connu le forum ? (voila jte donne des raisons de parler comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Alors, j'ouvre ma gueule : je viens de découvrir ce forum apres une discution avec kyf ! Sinon ma charette est : une gentry de 92 full option avec un ptit 16s dedans ! sinon ben elle a toujours pas de frein ! Moi perso je suis de audun le shit en moselle ! j'en fume pas mais je vie la bas .................. Putin j'avais pas vue ! JE SUIS UN TROU DU CUL . MRD ........... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 welcome bienvenue wilkomen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joe200sx Posté(e) le 8 décembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Bienvenue ami trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 hello tu ne travailles, ou tu ne travaillais pas sur aumetz a un moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bernardo a écrit:hello tu ne travailles, ou tu ne travaillais pas sur aumetz a un moment? jamais travaillé a aumetz ! dsl tu confons avec quelqu'un d'autre ! voila ! donc les news : ma gentry n'a toujours pas de frein ! bon ça change pas !comme d'hab ! mais en plus elle a touours pas de roue arriere ! j'ai mal a la tete ! elle risque meme de finir dans les petite annonce si ça continue !! @@++ merci tout le monde pour l'acueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites