Invité Darkandi Posté(e) le 6 décembre 2005 http://mediaplan.ovh.net/~clashpro/videos/SOUVENIR.wmv Pour les anciens qu'ils se souviennent, et pour les nouveaux qu'ils apprennent. J'ai aussi "le lièvre et la tortue" Fifou et schoum et un special "Joe G". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 c'te bon vieux lance flamme ! comme c'est bon !!! trop beau ce coco g60 et le pilote est pas mal non plus nivo g(ay) souvenir souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Kyf a écrit:c'te bon vieux lance flamme ! comme c'est bon !!! trop beau ce coco g60 et le pilote est pas mal non plus nivo g(ay) souvenir souvenir... c'est sur que toi t'en sait beaucoupplus que les autres niveau g(ay) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 moi j ai que un truc a dire a quand le dvdddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 7 décembre 2005 tu rigoles ça fait deux mois qu'il est sortis ! mais tu dois pas lire les mags où il y a la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Darkandier a écrit:tu rigoles ça fait deux mois qu'il est sortis ! mais tu dois pas lire les mags où il y a la pub. effectivement, j ai "survolé" srm, ou d ailleurs je me suis un peu atardé quand méme sur une caisse " d un parigot de JSO " mais moi je parlais du dvd des guerriers (celui qui devais sortir pour le 20 ou 21 juin2004, lors de la cession de chambley ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 7 décembre 2005 tof design 57 a écrit:Darkandier a écrit:tu rigoles ça fait deux mois qu'il est sortis ! mais tu dois pas lire les mags où il y a la pub. effectivement, j ai "survolé" srm, ou d ailleurs je me suis un peu atardé quand méme sur une caisse " d un parigot de JSO " mais moi je parlais du dvd des guerriers (celui qui devais sortir pour le 20 ou 21 juin2004, lors de la cession de chambley ) Non, je te rassure on parle bien du même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Darkandier a écrit:tof design 57 a écrit:Darkandier a écrit:tu rigoles ça fait deux mois qu'il est sortis ! mais tu dois pas lire les mags où il y a la pub. effectivement, j ai "survolé" srm, ou d ailleurs je me suis un peu atardé quand méme sur une caisse " d un parigot de JSO " mais moi je parlais du dvd des guerriers (celui qui devais sortir pour le 20 ou 21 juin2004, lors de la cession de chambley ) Non, je te rassure on parle bien du même. J'ose espéré que c'est une blague ? et si ça en est pas une... PKOI TU NOUS L'AS PAS DIS AVANT ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Elle me manque cette epoque la !!! la au moin on s'ammusai maintenantc plus comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 sacre dark toi et ton sens de l'humour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 tof design 57 a écrit:Darkandier a écrit:tu rigoles ça fait deux mois qu'il est sortis ! mais tu dois pas lire les mags où il y a la pub. ou d ailleurs je me suis un peu atardé quand méme sur une caisse " d un parigot de JSO " : qu est ce que on vous a fait ah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:Darkandier a écrit:tu rigoles ça fait deux mois qu'il est sortis ! mais tu dois pas lire les mags où il y a la pub. ou d ailleurs je me suis un peu atardé quand méme sur une caisse " d un parigot de JSO " : qu est ce que on vous a fait ah la la justement, je suis un des seuls a vous aprécier, quand je dis parigo de jso, c est ce qu on me dis quand je parle de vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:Darkandier a écrit:tu rigoles ça fait deux mois qu'il est sortis ! mais tu dois pas lire les mags où il y a la pub. ou d ailleurs je me suis un peu atardé quand méme sur une caisse " d un parigot de JSO " : qu est ce que on vous a fait ah la la justement, je suis un des seuls a vous aprécier, quand je dis parigo de jso, c est ce qu on me dis quand je parle de vos caisses faut pas classe les gens par region bande de raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:Darkandier a écrit:tu rigoles ça fait deux mois qu'il est sortis ! mais tu dois pas lire les mags où il y a la pub. ou d ailleurs je me suis un peu atardé quand méme sur une caisse " d un parigot de JSO " : qu est ce que on vous a fait ah la la justement, je suis un des seuls a vous aprécier, quand je dis parigo de jso, c est ce qu on me dis quand je parle de vos caisses faut pas classe les gens par region bande de raciste ah si !!!!! ca on a pas le choix, moi je suis du 57, et quand tu vois le niveau mental, ainsi que le mode de vie des 54, tu est obligé de différencier les régions ........ ps : oupps, je voulais parler du 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:Darkandier a écrit:tu rigoles ça fait deux mois qu'il est sortis ! mais tu dois pas lire les mags où il y a la pub. ou d ailleurs je me suis un peu atardé quand méme sur une caisse " d un parigot de JSO " : qu est ce que on vous a fait ah la la justement, je suis un des seuls a vous aprécier, quand je dis parigo de jso, c est ce qu on me dis quand je parle de vos caisses faut pas classe les gens par region bande de raciste ah si !!!!! ca on a pas le choix, moi je suis du 57, et quand tu vois le niveau mental, ainsi que le mode de vie des 54, tu est obligé de différencier les régions ........ ps : oupps, je voulais parler du 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 54 c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 12 décembre 2005 Si j'étais modo, je fermerai le topic.............54 power. Les 55, 57, et les putes qui vont où va le vent , tous gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 moi si jetais 54 ou 55 et qu' on se serais moqué de moi de la sorte, je me serais retiré de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Darkandier a écrit:Si j'étais modo, je fermerai le topic.............54 power. Les 55, 57, et les putes qui vont où va le vent , tous gay. non je pense pas qu il fasse fermer bande de medisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Kyf a écrit:54 c'est la classe si toi tu dis ca j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 VIVE LE 57 c tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 12 décembre 2005 54 power, et même 54 in da house. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 54 en forceeeeeeee....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 je met fin a se post super interessant et au combien instructif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 jfais cque jveux et je dit vive le 57 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 méme le post locké, je peux clamer haut et fort : vive le 57 je suis un génie de l informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites