panzerjager 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 voila ma copine a une 206 2L HDI on part faire les course de noel tranquillement puis sur le retour j enten en sale bruit je baisse la radio é j ecoute j enten un PSCHITT mé bizar de temps en temps je me rend compte que c o freinage exatement quan on relache la pédale de frein donc si vous avez une idée de ou sa vien j ai regarde dans une RTA pour ma part je pense que sa vien du MASTER VAC si c le cas cela é t il dangereux ?? é a combien sa revien ?? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Moi ca me le fait quand les freins sont froids mais c du carbone donc je pense pas que c la meme chose loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ça viens surmenent de la pompe a vide pour le mastervac ! tu doit avoir une fuite entre la pompe et le master vac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je revien du garagiste c bien le master vac il me demande 300 euros pour le changé ILS SONT FOUS jai passé la commande sur internet du master vac il me revien a 75 euros j ai regardé sou le capot j ai juste a enlevé la batterie le bloc batterie débranché la pompe a vide é viré l ancien master vac pour le remplacé par le nouveau é franchement il y a 6 ou 7 vis a enlevé a tou cassé VIVE PEUGEOT 175 EUROS DE MAIN D OEUVRE POUR 7 VIS c quan meme bien honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 j ai oublier de dire enfin de demandé KYF tu dit sa peux etre une fuite entre le master vac é la pompe a vide cela ve dire que c pas forcement le master vac si il y a un moyen de vérification comment le voi tu ?? a mon avis la pompe a vide fonctionne bien puisqu elle arete pas d envoyé de l aire le truc aussi c que le bruit on l entent a l interieur de la caisse pour ma part je croi que si sa venai d une fuite entre la pompe a vide é le master vac on l entendré pas a l interieur mais plutot dans le compartiment moteur enfin je me trompe peux etre comme je mi connai tres légérement en méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites