joe541 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 donc je vend mon AX GT mais il y a un prob de carte girse vu que l'ancien proprio n'avais jamais fait les papiers et il y a un trou sous la serrure (oui, on a essayé de la braqué mais comme il y a rien dedans et pas de batterie ben je l'ai encore !!! ). Le moteur tourne mais il y a un prob au niveau de la pompe a essence c'est tout. La caisse a 250000km et le moteur je sais pas. C'est une bonne donneuse d'organe pour 30€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Comment ça un problème de papiers ??? Dis moi c'était pas une voiture au pierre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 pa cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Kyf a écrit:Comment ça un problème de papiers ??? Dis moi c'était pas une voiture au pierre ?? on a eut le meme prob tout les 2 avec la meme personne !!! quelle batard !!! et 30€ c'est cool pour les pieces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 joe54 a écrit:Kyf a écrit:Comment ça un problème de papiers ??? Dis moi c'était pas une voiture au pierre ?? on a eut le meme prob tout les 2 avec la meme personne !!! quelle batard !!! et 30€ c'est cool pour les pieces !!! demonte la et vend la en piece, t'en tirera limite 10 fois cque t'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Dada a écrit:joe54 a écrit:Kyf a écrit:Comment ça un problème de papiers ??? Dis moi c'était pas une voiture au pierre ?? on a eut le meme prob tout les 2 avec la meme personne !!! quelle batard !!! et 30€ c'est cool pour les pieces !!! demonte la et vend la en piece, t'en tirera limite 10 fois cque t'en veux pour une fois il a raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai pas le temps et pas la place !!! tu crois que je suis con ou quoi ??? si je pouvais je la demonterais !!! tant mieux pour l'acheteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Kyf a écrit:Dada a écrit:joe54 a écrit:Kyf a écrit:Comment ça un problème de papiers ??? Dis moi c'était pas une voiture au pierre ?? on a eut le meme prob tout les 2 avec la meme personne !!! quelle batard !!! et 30€ c'est cool pour les pieces !!! demonte la et vend la en piece, t'en tirera limite 10 fois cque t'en veux pour une fois il a raison !!! ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ça veut dire quoi ça ???!!!!! enfoiré va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 merde pas de place je l aurai mise sur platot avec un autre bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 t'as fais quoi de ton ax axgti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 maxlamenace a écrit:t'as fais quoi de ton ax axgti ??? ben tout revendu car pour le moment j avais pas la tete a remonter puois bon en ce moment au boulot c 'est pas terrible donc j attend de voir comment sa se passe le boulot si tout se passe bien je vais reprendre uen autre caisse d ici peu groupe PSA bien entendu c 'est uen certitude bien que juste pour faire le con j acheterai bien uen friteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 je vais peut etre te la prendre en tous cas ca me dis bien tu pense qu elle fera le trajet ss pb? si je te la prend ce sera début 2006 quand la 106 sera terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ben faut regonfler 2 pneus et mettre un peu d'essence et un batterie et a mon avis elle tiendra le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Je te l'aura prise mais vue la distance c'est difficile sinon j'aimerais quelque pièces si c'est possible sa m'arrangerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 12 décembre 2005 Elle est bonne celle là 30 euros la gt, et elle est pas encore partie , j'suis sûr y'à des crevards qui vont négocier. (25 euros...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 je te la prend tout début janvier pour le prix je négocierais sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 12 décembre 2005 on fait un prix de gros avec la mienne JOE 35 euros les 2 ou 10 euros la 1.0. C'est Noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 du moment que j'ai mes 30€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tu l'a toujours ? si oui je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oui je l'ai toujours. Le 1er qui donne les sous la prend comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 VENDU aujourd'hui. Post a fermer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites