tof design 571 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 c est le 10 et 11 dec moi j vais dimanche 11 et vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 oui moi aussi et je pensse y allez avec les SCHOUMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 C ou et y a koi lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c 'est a la F.I.L( comme la FIM a metz) au luxembourg kirchberg c 'est juste a coté du auchan tu peut pas loupé c 'est un salon de l auto avec des caisse preparé des caisse tiouning des caisse neuve et des meufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c combien lentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 12 ou 13 euro la journé je peut toujours aller voir en sortant du boulot demain je bosse a 800 metre peut etre que les tarif son ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 te pren pa la tete jsui pa a 5€ pré... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 c est un bon meeting tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 j'y serais mais je ne sais pas quel jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Nicolas106 a écrit:j'y serais mais je ne sais pas quel jour ! et comme par hazard tu vas casser cette fois si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites