Bernardo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ce matin, sous l'impultion d'un membre du WCS, on a fait un passage groupé au banc chez GP tuning a mamer ( luxembourg, concessionnaire et preparateur subaru ) je rapelle ma configuration : - KAD BMC - collecteur 4/2/1 supersprint - decata supersprint - ligne+sortie Gr N voila les resultat soit 203.3ch a 8512 tr/min et 178.7 N.m de couple. je suis content de ce que ca donne, d'autant plus que les courbes sont plutot pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 beau score quand meme !!!! de toute façon on a deja vu qu'elle marché fort ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 La courbe de couple est sympa par rapport a une civic vti de merde ! Belle perf ! C'est pas pour rien que c'est la seul honda que j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Kyf a écrit:La courbe de couple est sympa par rapport a une civic vti de merde ! Belle perf ! C'est pas pour rien que c'est la seul honda que j'aime bien ! effectivement la courbe de couple est tres tres bonne !!!! quasi constante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 c'est combien le passage au banc chez eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Kyf a écrit:La courbe de couple est sympa par rapport a une civic vti de merde ! Belle perf ! C'est pas pour rien que c'est la seul honda que j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 normal c'est une ITR !!! nickel bernardo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Miss Kyf a écrit:Kyf a écrit:La courbe de couple est sympa par rapport a une civic vti de merde ! Belle perf ! C'est pas pour rien que c'est la seul honda que j'aime bien ! je reformule c'est la seul honda Vtec que j'aime bien ! c'est mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 maxlamenace a écrit:c'est combien le passage au banc chez eux? en temps normal, je crois bien que c'est 100€. mais pour cette occasion de tir groupé, c'etait 35€ en liquide par personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 100€... b1 putin y sfon pa chié....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bernardo a écrit:maxlamenace a écrit:c'est combien le passage au banc chez eux? en temps normal, je crois bien que c'est 100€. mais pour cette occasion de tir groupé, c'etait 35€ en liquide par personne. c'est pour quand le prochain tir groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites