maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 je marche comme tout le monde, un pied devant l'autre.certains jour avec des nike, d'autres avec des adidas et le soir a la maison, avec des chaussons a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 que dire de plus... la voix du cannabis a parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 moi jpeu dir ke depui un moi é demi jmarch bocou plus ke tou lmonde... hein max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 REPROG a écrit:moi jpeu dir ke depui un moi é demi jmarch bocou plus ke tou lmonde... hein max... tu vas chopper des molets de campeur toi, merci qui? merci les collegues de gally!! par contre, parrait que le tof marche comme une gazelle en tournant du cul et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 REPROG a écrit:moi jpeu dir ke depui un moi é demi jmarch bocou plus ke tou lmonde... hein max... et meme que tu danse bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi je marche comme un 1400 8s sans suralimentation ... c'est a dire je rame !!!! PS : j'ai meme un joint de cucu dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 koucha vw a écrit:REPROG a écrit:moi jpeu dir ke depui un moi é demi jmarch bocou plus ke tou lmonde... hein max... et meme que tu danse bocoup Et il boit aussi bcp , surtout avec certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi c est only rebook 3 bar dans chaque pompe je trace a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2005 et un éclatement de basquets a 120 dans le salon ça vous fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 dom a écrit:et un éclatement de basquets a 120 dans le salon ça vous fait rire ils sont tous malades !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 dom a écrit:et un éclatement de basquets a 120 dans le salon ça vous fait rire non j ai des bulles forges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites