Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 bonjour tous le monde je me permet de mettre un petit lien pour une journée circuit oragnisé en relation avec le geo parc.. tous le monde est bienvenu http://pchiiit.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ça peux etre interressant ! a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 si on casse une voiture la haut, possibilité de la laisser sur place ? parce que j'ai une 205 XS a finir plus sérieusement c'est pas mal mais pour l'instant j'ai toujours rien pour tourner sur circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 24 novembre 2005 Arf... Dégouté je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Faut choisir , saint denis ou les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Gallyads a écrit:Faut choisir , saint denis ou les vosges c'est St Dié dans les Vosges Pour ma part, c'est l'hiver et ma caisse ca etre dépouillée d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 alex54 a écrit:Gallyads a écrit:Faut choisir , saint denis ou les vosges c'est St Dié dans les Vosges Pour ma part, c'est l'hiver et ma caisse ca etre dépouillée d'ici peu... nan il dis ça car on doit aller a la course des champion a st denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 pour moi c est tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 allé les mec on se manifeste et dites moi qui est partant et pour qu'elle jour il faut que je previnne le gars du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ceux qui ne peuvent pa rouler peuvent venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 hello alors pour les interresser RDV a st die dimanche 4 pour 12h30 depars des session a 13h.. il est possible de venir en simple spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 DB ECH LIMITER A 100 ?? comme folembrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites