Djule57 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut, Deja, les photos : C'est d'origine un crx ed9 130 chvx, de janvier 1988. il a 150 000 kms. Chassis : Koni jaune AV + AR ( les arrières sur bras de VTEC ) Barre antiroulis ar de VTEC Rabaissement - 4 avant - 5 arrière Barre anti rapprochement Avant Superieure OBX racing Barre anti rapprochement Arriere Superieure Pc arrière MS design. Moteur : _ Support moteur ( traverse inf. av ) Renforcé. _ Traverse inferieur decoupé ( passage collecteur ). _ Collecteur IRESA 4 en 1 Inox. _ Ligne complete MONGOOSE ( importé ) Inox. _ admission dynamique en boite a air CARBONE. _ Oil catch tank CUSCO. _ Boite de vitesse Courte de rover 216 GTI _ Ecu MUGEN amelioré ( PIV version ) Interieur : _ Batterie dans le coffre avec bac. _ Short shift. Au niveau des frais effectué : J'ai + de 4000 € de factures d'entretien/reparation. L'embrayage est neuf, la boite n'as aucun soucis de craquements, ect ... Filtre a essence recent. Vidange filtre faites tout les 3000 kms. La distribution a 30 000 kms. La prepa a maximum 30 000 kms autant vous dire que c'est quasi neuf. Le jeux aux soupapes a été fait. les bougies sont neuves. plaquettes avant Neuves. 4 pneus neufs : 175/65 R 14 en michelin alpin. A prevoir : Une peinture complete. la peinture est passé, un peu de rouille aux ailes arrières, des pocs par ci par là. La bague en teflon de la direction ( qui vaut 5 € chez honda, mais qui est chiant a faire ) Avec le vehicule, je donne le kit carrosserie. Niveau perfs : Niveau performances : 200 m D.a. : 9.682 s. officiel FFSA 400 m D.a. : 14.712 s. officiel FFSA 0-100 km/h 6.58 s. Gtech 2800 € Ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites