tof design 571 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ca fais juste 2 mois qu elle sont vendues !!!!!!!! voila sans pneu la peinture est nikel de chez nikel, juste le vernis au bord qui s écaille un peu sur la partie non peinte 240€ a deb pas de pneu possibilité de pneu yokohama C drive (dernier pneu sorti par yoko, je ne sias méme pas si il est deja sorti en france) pour 65€ monté par rouende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 t'a essayé sur JSO je suis sur qu'elles partent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 trop cher mon fils !! loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 février 2006 c est quand qu elle disparait cette annonce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Suffisait de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites