Invité brabus57 Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut à tous. Apparemment mon topic a disparu... j'en avais fait un sur ma 306 XS 1.6.. Blanche nacrée avec jantes chromées 17pouces etc etc.... La voici pour ceux qui se souviennent... je l'ai toujours et à présent j'ai trouvé celle que je cherchais.. une 306 S16 BV6 C'est une Premium de 98(full option) -jantes 17pouces Racer Wheels Zenith -ressorts Ultimate + décrantage arrière -40mm mes premières modif: -remplacement de l'intérieur cuir/alcantara par un full cuir noir de 306 S16 phase 1 -boite à air carbone NSB 160(pas encore reçue) -tube afrique inox Devil(pas encore monté) et encore plein d'autres choses à venir... Voila les tof de la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 trés belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 20 novembre 2005 Kyf a écrit:trés belle voiture !!! merci Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Faut venir rouler avec nous maintenant ! une lionne c'est fais pour rugir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 20 novembre 2005 Kyf a écrit:Faut venir rouler avec nous maintenant ! une lionne c'est fais pour rugir ! je lui remets ses 15pouces et j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu va la salire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 appel de phares quand tu me croisera . 5 min de causette si on a le temps . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 belle bete !!!! ça se négocie cher encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 27 novembre 2005 Dada a écrit:belle bete !!!! ça se négocie cher encore ? celle la non!si tu savais combien je l'ai payé tu dirai que j'ai volé l'ancien proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 27 novembre 2005 zinz a écrit:appel de phares quand tu me croisera . 5 min de causette si on a le temps . a+ tu bosserais pas chez F et .... à Woippy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 brabus57 a écrit:zinz a écrit:appel de phares quand tu me croisera . 5 min de causette si on a le temps . a+ tu bosserais pas chez F et .... à Woippy? non il bosse chez PSA F&M c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Dada a écrit:brabus57 a écrit:zinz a écrit:appel de phares quand tu me croisera . 5 min de causette si on a le temps . a+ tu bosserais pas chez F et .... à Woippy? non il bosse chez PSA F&M c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair c'est de la merde FM !!! et oui chuis chez PSA . pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 28 novembre 2005 zinz a écrit:Dada a écrit:brabus57 a écrit:zinz a écrit:appel de phares quand tu me croisera . 5 min de causette si on a le temps . a+ tu bosserais pas chez F et .... à Woippy? non il bosse chez PSA F&M c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair c'est de la merde FM !!! et oui chuis chez PSA . pourquoi ? parce ke je pensais ke t'avais une 205CTI bleue claire...et je l'ai vu labas sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ben ouai j'ai bien un cti bleu clair mais je bosse pas la bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 29 novembre 2005 zinz a écrit:ben ouai j'ai bien un cti bleu clair mais je bosse pas la bas . ah beh yen a un qui t'a copié alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 brabus57 a écrit:zinz a écrit:ben ouai j'ai bien un cti bleu clair mais je bosse pas la bas . ah beh yen a un qui t'a copié alors brule la sa 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brabus57 Posté(e) le 15 décembre 2005 zinz a écrit:brabus57 a écrit:zinz a écrit:ben ouai j'ai bien un cti bleu clair mais je bosse pas la bas . ah beh yen a un qui t'a copié alors brule la sa 205 je suis pas une racaille moi toute facon tu la vends donc c'est réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites