Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Hello tout le monde... jme presente, je m'appelle Olivier, j'ai 24ans, et je viens de coté de Metz je connais quelques pseudo qui vient de JSO (le mien c'est Axgtfurio, d'ou je vais bientot changer vu qe maintenant je roule en saucisse ) Merci pour votre acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bienvenue , c'est ou a coté de Metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joe200sx Posté(e) le 19 novembre 2005 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut, te voila enfin sur le forum sinon pour Christ, Tof, Krimo, Jerem ... c'est bien lui que vous avez vu au garage avec la saucisse 16s rouge sur ce, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenu a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 Merco pour l'acceuil, et oui Dada, me voila pour repondre à Gallyads, Montigny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Ok , j'ai jamais vu ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 T'inquiete, t'auras deja l'occasion de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 olivs16 a écrit:T'inquiete, t'auras deja l'occasion de la voir moi je l'ai vu chez axess ta charette ! par contre tu repeindra ton retro c'est joe200sx qui a le monopole des retro pas peint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss jenny 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Kyf a écrit:olivs16 a écrit:T'inquiete, t'auras deja l'occasion de la voir moi je l'ai vu chez axess ta charette ! par contre tu repeindra ton retro c'est joe200sx qui a le monopole des retro pas peint ! exact, kif a raison, c ets joe ki a le monopole pour les rétro, et il faudra aussi que tu mette des cv ds le moteur, car c est le Kif ki a le monopole des caisse qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:olivs16 a écrit:T'inquiete, t'auras deja l'occasion de la voir moi je l'ai vu chez axess ta charette ! par contre tu repeindra ton retro c'est joe200sx qui a le monopole des retro pas peint ! exact, kif a raison, c ets joe ki a le monopole pour les rétro, et il faudra aussi que tu mette des cv ds le moteur, car c est le Kif ki a le monopole des caisse qui rame Et t'arrete aussi de ramener ta 106 au garage... c'est tof qu'a le monopole des caisses foireuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 MDR.... Kyf 2 vs Tof 1 Allez Tof, te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 olivs16 a écrit:MDR.... Kyf 2 vs Tof 1 Allez Tof, te laisse pas faire non non faut pas que je le vexe, sinon il ne poncera pas mon arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 tof design 57 a écrit:olivs16 a écrit:MDR.... Kyf 2 vs Tof 1 Allez Tof, te laisse pas faire non non faut pas que je le vexe, sinon il ne poncera pas mon arceau tu veux qu il te ponce le tube bon je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:olivs16 a écrit:MDR.... Kyf 2 vs Tof 1 Allez Tof, te laisse pas faire non non faut pas que je le vexe, sinon il ne poncera pas mon arceau tu veux qu il te ponce le tube bon je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:olivs16 a écrit:MDR.... Kyf 2 vs Tof 1 Allez Tof, te laisse pas faire non non faut pas que je le vexe, sinon il ne poncera pas mon arceau tu veux qu il te ponce le tube bon je suis deja loin C'est pas un tube c une toute petite durite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Kyf a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:olivs16 a écrit:MDR.... Kyf 2 vs Tof 1 Allez Tof, te laisse pas faire non non faut pas que je le vexe, sinon il ne poncera pas mon arceau tu veux qu il te ponce le tube bon je suis deja loin C'est pas un tube c une toute petite durite ! moi j aurias plutot dis une barre a mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Kyf a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:olivs16 a écrit:MDR.... Kyf 2 vs Tof 1 Allez Tof, te laisse pas faire non non faut pas que je le vexe, sinon il ne poncera pas mon arceau tu veux qu il te ponce le tube bon je suis deja loin C'est pas un tube c une toute petite durite ! trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 Vu kom c parti, on va mettre ma presentation en Post-it pour continuer les cassages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 olivs16 a écrit:Vu kom c parti, on va mettre ma presentation en Post-it pour continuer les cassages Brice de Nice c'est une tapette en casse a coté de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Kyf a écrit:olivs16 a écrit:Vu kom c parti, on va mettre ma presentation en Post-it pour continuer les cassages Brice de Nice c'est une tapette en casse a coté de nous ! clair vla l epique de tapette ah non casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites