panzerjager 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 voila je suis tombé sur un truc sur emule ya un peux plus d un mois je telecharger des sonnerie pour mon portable é il y avait un petit fichier a la con ct un truc pour gagné de l argent je me dit encor une connerie de merde je voi qu il y a une video en la regarden j etai mdr avec la tronche du gars je li les fichier suivant puis je me dit apres tou o pire je me fait couilloné de 5 euros ( un paquet de clop) donc je le fait c parti 3 semaine apres je vois 3845 euros sur mon compte part internet le premier truc que je me suis dit c j ai ouvert le compte d une autre personne j ai repensé a se truc é ct bien sa bon j ai assez parlé je vous laisse jugé de vous meme c franchement pas une connerie encor un mois comme sa é je me paye ma petite 106 s16 voila le lien pour savoir comment on fait http://membres.lycos.fr/panzerjager62110/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 tu te fous de nous là ou quoi ? Si quelqu'un a ouvert ses fichiers, qu'il le dise ! moi je touche pas ! on sait jamais j'attends des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ça me parait louche quand meme ... ça serait trop facile ... fais gaffe de pas te faire vider ton compte un jour, parce que pour qu'ils t'envoient des sous faut bien que qq'un ait ton numéro de compte, et donner sa sur le net c'est un peu tendu du slip quand meme ...[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 avec paypal non mais t inquiete que ce genre de truc c est l anarque pur et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 pour info le fichier y contient pas de virus c mon ftp é je suis pas un connar qui va faire tournée des virus aussi me vidé mon compte je pense pas que se soi possible pour les reson suivante paypal é reconnu par ebay faite un achat imediat sur ebay vous verai vous serai redirigé sur paypal é srtout le plus important c que si il veulent me vidée mon compte je c pas ou il von les trouvé les sou j ai 2 compte é tou les jour je vérifie si j ai recu qq chose si c le k je le transfert de compte donc celui ou je ressoi l argent é tous les jour controlé c une précotion que j ai pri avan de commencé se truc maintenan faite le pas je m en fou moi sa me ramene des ron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Tans mieux pour toi ! perso je ne m'y risquerais pas, je préfère voler des caisses c'est moin risquer ! je locke se post mais j'ai rien contre toi t'inquiète, si d'ici 6 mois t'as pas eu de prob tu nous le redira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je rajouterai meme que ça consiste a faire du spam et c'est strictement interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je trouve ce sujet interessant, je réouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 tof design 57 a écrit:je trouve ce sujet interessant, je réouvre on se calme le p'tiot sinon tu vas redevenir trou du cul PS : que c'est bon l'autorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 putain, comment ya abus d autorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Y a deux moyen pour avoir de l'argent honnetement ! Travailler ou gagner au Loto ! Perso je joue pas, donc je vais au Taf !! En théorie, en faisant comme ca, on a rarement des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 alex54 a écrit:Y a deux moyen pour avoir de l'argent honnetement ! Travailler ou gagner au Loto ! Perso je joue pas, donc je vais au Taf !! En théorie, en faisant comme ca, on a rarement des problèmes... moi je taff pas et je joue pas au loto ..... mais jsuis pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 moi aussi je travail mé bon j ai essaye o debut je croyé que j allai me faire couilonné m bon sa a marche enfin chacun son truc j ai proposé on c jamai si sa vous interes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bah moi, si je me faisait 3800 euros en 3 semaines comme tu dis, j'arrete tout de suite de bosser J'investie, et je me les glandes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bah moi si j etais encore modo, je refermerais ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 oui je ve bien arete de travaillé le probleme c que sa marche une fois pe etre deux mes combien de temps sa va marché sa j en c rien donc je prefere continué mon boulot pi de tte facon si j arete le boulot je v me faire chier chez moi je prefere encor allez travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites